Cochons Univers 52
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cochons Univers 52

L'univers de l'alliance des cochons univers 52 sur Ogame
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 SALUT A TOUS LES ENFANTS

Aller en bas 
AuteurMessage
cochonaille
Cochon enragé
Cochon enragé
cochonaille


Nombre de messages : 613
Age : 57
Localisation : perpignan
Date d'inscription : 07/06/2007

SALUT A TOUS LES ENFANTS Empty
MessageSujet: SALUT A TOUS LES ENFANTS   SALUT A TOUS LES ENFANTS Icon_minitimeMar 22 Jan - 15:08

ben je mets ici mais ce jourd'huis je me suis fait une putain de sacree grosse epicerie de quartier !!!!!!!!!!!!!!!oui je sais elleest pas en 52!!!!!!!!!!!!!!
qu'a cela ne tienne c'est un manitas de plus d emort et tout seul le tete a chien il se cache alors j'ai decide de peter les autres quand l'oeration est finie je vous mettrez le recit
petit bleme mes amis je suis coupe d'orange a la maison eh ouije passe sur free dedut de mois qui arrive et donc ce matin en pleinmippage vlam me voila coupe de mes tres chers suppos !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je m'habille a l'arache pas douche pas rase un ours pourri en somme !!!!!!!!!!!!
et je trace la route a 20 bornes chez ma soeur finir ma journee de du r labeur
donc je n'aurais pas sur place tout les rapports de mips de ce matin mais une bonne partie celle de la finition de l'individu qui n'aurai ps du se mettre en inactif
voila encore un manitas peut etre tres gentil qui ramasse pour son administrateur qui a peur et se cache !!!!!!!!!
nemilien si tu passes par la tu le sais non:!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
tu n'echapperas pas a ton mippage
Revenir en haut Aller en bas
 
SALUT A TOUS LES ENFANTS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Lapin Minier
» Candidature Shaar
» demane d'allegeance de crokendur
» le bonjour a tous
» j'ai casse la tete a Nemilien "tete de chien "

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cochons Univers 52 :: Forum publique :: Commerce-
Sauter vers: