Cochons Univers 52
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cochons Univers 52

L'univers de l'alliance des cochons univers 52 sur Ogame
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 demane d'allegeance de crokendur

Aller en bas 
+2
Cortex
crokendur
6 participants
AuteurMessage
crokendur
Marcassin
Marcassin
crokendur


Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 06/03/2008

demane d'allegeance de crokendur Empty
MessageSujet: demane d'allegeance de crokendur   demane d'allegeance de crokendur Icon_minitimeJeu 6 Mar - 10:59

bon je fais comme tout le monde ma demande d'allegeance au sein de l'alliance cochon.

Que dire, je suis un actif sur actif des forums et je suis minier defensif sur le jeu ,je suis classé 1098 eme en points avec 203440 points,classé 1440 eme en vaisseaux et enfin 978 eme en recherche.jai connu votre forum grace au concours des forums sur le forum officiel ,avec un tres beau tableau de chaque univers, en ce qui concerne ma demande je recherche une alliance qui soit active et que ces membres soient actifs aussi sur le forum car je penses que celui-ci fait vivre une alliance.Pour plus d'infos jai 33 ans je me connecte une fois voire deux fois par jours je poste regulierement sur le forum,je joue aussi a cod 4 pour ceux qui me connaisse au cas ou mon xfire est crokendur,voila je crois avoir tout dis .


CROKENDUR ,vous salut demane d'allegeance de crokendur 488813
Revenir en haut Aller en bas
Cortex
Admin



Nombre de messages : 363
Localisation : [1:130:6]
Date d'inscription : 06/06/2007

demane d'allegeance de crokendur Empty
MessageSujet: Re: demane d'allegeance de crokendur   demane d'allegeance de crokendur Icon_minitimeJeu 6 Mar - 14:29

Salut Smile

Bienvenue chez nous. On est pas très actif sur le forum, enfin ca dépend des périodes. Il n'y pas bcp de cochons malins non plus, par contre bcp de feignants.

Je préfère te prévenir pour que tu ne sois pas surpris et que tu puisses changer d'avis à temps si c'est nécessaire ^^

Moi je ne suis pas contre une nouvelle recrue, mais sache que parmis celles qui ont été acceptée hors connaissance personne n'a tenu... A croire qu'on est décourageant.

En plus tu seras dans la moyenne d'age: on est tous moins vieux mais y'a un ancêtre qui fausse les statistiques.

Mis a part çà, crois tu en la défense comme protection ultime? (Si c'est le cas, je te présenterai un cochon qui te fera changer d'avis geek (l'ancêtre) )

On va discuter de ta candidature, ca faisait longtemps qu'on en avait pas eu tient.
Revenir en haut Aller en bas
crokendur
Marcassin
Marcassin
crokendur


Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 06/03/2008

demane d'allegeance de crokendur Empty
MessageSujet: Re: demane d'allegeance de crokendur   demane d'allegeance de crokendur Icon_minitimeJeu 6 Mar - 15:09

il est vrai que votre forum est plutot sympa d'aspect ,mais apparemment il y a un manque certains de participation dans cet univers ,je suppose que le premier qui concours pour le meilleur foum ogamien a plus de succes voila plus d'infos contacte moi la ou ingame a+
Revenir en haut Aller en bas
cochonaille
Cochon enragé
Cochon enragé
cochonaille


Nombre de messages : 613
Age : 57
Localisation : perpignan
Date d'inscription : 07/06/2007

demane d'allegeance de crokendur Empty
MessageSujet: l'ancetre te salue..................   demane d'allegeance de crokendur Icon_minitimeJeu 6 Mar - 20:23

crokendur............crodure..........crok l'a dure..............croc le dur...............tout c'est dur a retenir.................
bon tu as pige l'ancetre c 'est moi.................meri tex pour ta presentation simplifiee...........
comme de coutumes ancestrales je suis toujours le 1 aposer les vrais questions
sachant que je suis le meilleur des informaticiens du fofo ,je me presente donc cochonaille allias katarisus en24 le sage et crabataire supersupposidorus...........demane d'allegeance de crokendur 108522
1/tu aimes le fofo crois tu que le fofo t'aime deja??????..........
2/MR crokemoi n'est ce pas un tantinette ........un peu flagelateur de croupes................oui on y arrive je suis vieux 41 ans bientot mais bien vert de la verge a contrario de certains pourceaux des cochons qui se paluchent ardenamant (de la province ardenaise) le soir venu devant la bauge
3/crois tu vraiment que a defense soit une chose imbatable reellement !!!si c'est le cas viens habiter a cote de chez moi tu changeras d'avis sur la question................
4/crois tu qu'il soit possible de mipper le cul a un lapin au pas de course sur un terrain mine??? combien peut on enfiler de suppositoires dans un cul de dinde voir de trtes grosse dinde!!!!
5/question capitale es tu marié si oui ta femme a t'elle une soeur une cousine !!!!laisserais tu un membre feminin de ta faille passer un week end buvette chez les cochons du nord (les vikings ou les trompettes tout depends de combien de verres est a leurs actif)
ou prefererais tu qu'elle passe un bon week end en bord de mer avec un catalan beau ,malin et tres interressant......je te demande ca mais c'est pas moi mais cela existe parait 'il a cote de chez moi ......
bref si tu aimes jouer la nuit si tu ne passes jamais de vaseline a tes ennemis tu peux toujours venir jouer avec moi uen ou 2fois par moi ....
voila d'habitude j'ai des questions plus enrichissantes mais en ce moment je suis deborde et mon imagination en patie .........mais t'inquite il y a des cochons burnes qui te questionneront davantage sur tes sentiments reels et serieux de ce jeu de dindons a farcir
voila je te fais pas la bise pas encore on ne se connaitpas suffisament encore !!!
kata katastrophe
Revenir en haut Aller en bas
JarjarB
Babe
Babe
JarjarB


Nombre de messages : 54
Age : 47
Localisation : 4:349:5
Date d'inscription : 15/08/2007

demane d'allegeance de crokendur Empty
MessageSujet: Salut à toi crock   demane d'allegeance de crokendur Icon_minitimeJeu 6 Mar - 23:58

Me voilà le 3ème à te découvrir. Pour finaliser notre présentation, on est pas si jeune que ça et ne sommes pas tous des mippeurs fous.
Bienvenu à toi, je te vois déjà motivé par le cochon mais le connaîs-tu vraiment?
As-tu déjà embrasser un cochon sur la truffe ou assurer la descendance d'un bon vérat en récoltant quelques litres de précieuse semence?
Rassure toi, il n'y a pas de bizutage de ce type chez nous. Il suffit d'avoir l'esprit cochon et la délicatesse d'un sanglier en rut.

Pour le jeu, on se connecte souvent un peu comme toi, toujours un peu tous les jours et toujours un peu prêt quand il faut aller attaquer un gros morceau. Tu es dans les 1000ème en vaisseaux, ça commence à faire une petite flotte prête pour une attaque groupée.
A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
mat95
Sanglier en formation
Sanglier en formation
mat95


Nombre de messages : 295
Date d'inscription : 07/06/2007

demane d'allegeance de crokendur Empty
MessageSujet: Re: demane d'allegeance de crokendur   demane d'allegeance de crokendur Icon_minitimeVen 7 Mar - 9:47

Moi je vais faire plus simple :

Où es tu installé dans notre magnifique univers ?
Es tu prêt à démonter quelques colo pour t'installer près d'un cochons ?
Combien de Mips es tu prêt à dépenser pour venger les cochons, et souvent avec une rentabilité proche du 0 voir très souvent négative ?
Revenir en haut Aller en bas
crokendur
Marcassin
Marcassin
crokendur


Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 06/03/2008

demane d'allegeance de crokendur Empty
MessageSujet: Re: demane d'allegeance de crokendur   demane d'allegeance de crokendur Icon_minitimeVen 7 Mar - 15:50

vu le vilain petit cochon que je suis et agé de ses 33 ans ,ne me laissant pas marchez sur la truffe tel un marcassin qui vient de naitre ,je tenez a te signalez lancetre que c'est moi qui vais te faire aimez le forum et que grace a moi tu auras plus de contacts avec moi qu'avec ta pourcinette qui dort dans ta paillasse.
deusio ,meme si il ny as pas de primo (lol),crois que tu serais capable de mipper un cochon juste pour prouvez que tes mips peuvent passez une defense mdr,
en ce qui concerne ton lapin tu fais ce que tu veux avec les betes mais a force le pauvre tu seras obligez dy mettre un vb garer en double file a cotez de ses mips qu'il a dans le cul.
je penses que lont pourrez y fourrez ton suppo et quelques boites d'antalgiques pour calmez la douleur.
et oui je suis en couple avec ma cochonne de femme et ma marcassin,jy est deja passez des nuits entieres afin de recoltez le fruit de mes interceptions mais gare a crokendur il ne se laisse pas faire et croyait moi je ne laisserai aucun d'entre vous dans la souffrance horrible d'un raid qui ne soit pas rentable ,misere je ne sais plus ce que je dis jai travaille toute lanuit et je suis repus de mon diner aupres des dindes et poules .

crokendur vous salut les cochons

je stationne en g1 pour le moment et por ce qui est d'embrassez un cochon oui jhabite a la campagne et les cochons ils y en as a pertesde vue donc oui jai deja essyez cest degueulasse.mais cela ne pu pas et je tiens a signalez que le cochon est l'animal le plus propre de la bassecour a tous je vous dis groin groin ++
Revenir en haut Aller en bas
cochonaille
Cochon enragé
Cochon enragé
cochonaille


Nombre de messages : 613
Age : 57
Localisation : perpignan
Date d'inscription : 07/06/2007

demane d'allegeance de crokendur Empty
MessageSujet: bienbien ....   demane d'allegeance de crokendur Icon_minitimeVen 7 Mar - 18:03

je vois que question timidite tu l'as pas dans la poche ..............
ici c'est plutot le muppet's show mais qu'avec.... un verrat ancestral et des tas de cochonnes ( les autres) avant nous avions aussi un verrat pd mais il est partit ..............
des paluchards on en est plein des quetards fous mis a part moi qui de mes 41ans suis le plus sage et raisonne de tous ............il n'y a que ca ici
........................
il est evident que si tu recherches que des partenaires aux tactiques tres tres rentables il est clair que ce n'est paslapeine de venir t'installe en g6 avec mat et moi le tex il fait que dormir le yoyo il est partit en seminaire
bref la bas c'etait un labo d'essai
et ca pour essayer je m'y esai crois moi ..........
donc la rentabilite comme les points n'etant pas mon imperatif dans le jeu
moi je suis only mippeur fou createur de superettes .............
maisil va de sans dire qu'une colo a toi dans le cercle tres ferme des empaleurs de defenses serait un atout surtout si deriere tu viande les flottes desesperement refugiees derriere un simple vitrage ............
voila pour le jeu
apres por ta cousine tu me donneras son tel sur msn si tu te saignes a venir chez nous demane d'allegeance de crokendur 23678
au fait personne ne t'as parle des droits d'entrees 200mil de chaque a tous
Revenir en haut Aller en bas
Cortex
Admin



Nombre de messages : 363
Localisation : [1:130:6]
Date d'inscription : 06/06/2007

demane d'allegeance de crokendur Empty
MessageSujet: Re: demane d'allegeance de crokendur   demane d'allegeance de crokendur Icon_minitimeVen 7 Mar - 19:26

La moitié des cochons ont voté on attends les autres... Tu devrais avoir ta réponse dans le WE s'ils sont pas encore partis en vacances (ouais y'a au moins un prof chez nous lol! )
Revenir en haut Aller en bas
crokendur
Marcassin
Marcassin
crokendur


Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 06/03/2008

demane d'allegeance de crokendur Empty
MessageSujet: Re: demane d'allegeance de crokendur   demane d'allegeance de crokendur Icon_minitimeVen 7 Mar - 21:01

la reponse quelle soit bonne ou pas je passerais regulierement sur ce forum plutot sympa meme si la gangraine de cochonaille y mets souvent le ton et l'ambiance en admirant sa repartie,je ne suis pas pressé ne vous inquietez pas ....a++ groin groin ++
Revenir en haut Aller en bas
cochonaille
Cochon enragé
Cochon enragé
cochonaille


Nombre de messages : 613
Age : 57
Localisation : perpignan
Date d'inscription : 07/06/2007

demane d'allegeance de crokendur Empty
MessageSujet: ben moi j'ai vote   demane d'allegeance de crokendur Icon_minitimeVen 7 Mar - 21:07

dimanche je vote rouge revolutionnaire
mais bon dans le cochon tout est bon et si tu en fais pas un bon on fera toujours un peu de boudin c'est pas un bleme
les cochons ils se mangent entre eux quand la faimn (fin )les animent
Revenir en haut Aller en bas
crokendur
Marcassin
Marcassin
crokendur


Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 06/03/2008

demane d'allegeance de crokendur Empty
MessageSujet: Re: demane d'allegeance de crokendur   demane d'allegeance de crokendur Icon_minitimeSam 8 Mar - 15:51

je ne sais pas si tout est bon chez to cochonaille de peur d'attraper la vache folle ou le porc fou ,je ne my risquerai pas.mon boudin je laisse cela a ma cochonne de femme et en rien je te le filerai mais bon comme tu dis tout est bon chez nous les cochons
Revenir en haut Aller en bas
Macopnet
Admin
Macopnet


Nombre de messages : 173
Age : 52
Localisation : TROYES
Date d'inscription : 08/06/2007

demane d'allegeance de crokendur Empty
MessageSujet: Re: demane d'allegeance de crokendur   demane d'allegeance de crokendur Icon_minitimeDim 9 Mar - 15:21

tiens je me reveille lol!

j'ai déjà voté mais j'ai quand même un p'tite question qui risquerait d'intéresser les cochons qui ont pas de bol.

Es tu un bon luneur? demane d'allegeance de crokendur 766500

bon je retourne hiberner un peu lol!
Revenir en haut Aller en bas
Cortex
Admin



Nombre de messages : 363
Localisation : [1:130:6]
Date d'inscription : 06/06/2007

demane d'allegeance de crokendur Empty
MessageSujet: Re: demane d'allegeance de crokendur   demane d'allegeance de crokendur Icon_minitimeDim 9 Mar - 19:09

Bienvenue, tu fais dès a présent parti des cochons !! Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
crokendur
Marcassin
Marcassin
crokendur


Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 06/03/2008

demane d'allegeance de crokendur Empty
MessageSujet: Re: demane d'allegeance de crokendur   demane d'allegeance de crokendur Icon_minitimeDim 9 Mar - 21:28

qui veut une lune ?mes chasseurs legers je lai fabrique dans ma porcherie royale et je les balance sur quel boucher
Revenir en haut Aller en bas
cochonaille
Cochon enragé
Cochon enragé
cochonaille


Nombre de messages : 613
Age : 57
Localisation : perpignan
Date d'inscription : 07/06/2007

demane d'allegeance de crokendur Empty
MessageSujet: ben chez moi mon croke moi lemou   demane d'allegeance de crokendur Icon_minitimeMar 11 Mar - 18:22

moi j'en suis qu'a3lunes apres 50tentas moyennes
j'en veux encore 3mini donc tu peux fabrisquer des chles oupt
tous les deux jours environs je tente tjs en g6 pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demane d'allegeance de crokendur Empty
MessageSujet: Re: demane d'allegeance de crokendur   demane d'allegeance de crokendur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demane d'allegeance de crokendur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cochons Univers 52 :: Forum publique :: Inscription-
Sauter vers: