Cochons Univers 52
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cochons Univers 52

L'univers de l'alliance des cochons univers 52 sur Ogame
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature Shaar

Aller en bas 
+3
thebigguy
Shaar
Admin
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Shaar
Invité




Candidature Shaar Empty
MessageSujet: Candidature Shaar   Candidature Shaar Icon_minitimeMar 18 Sep - 16:47

Raaaaahhhh j'avais fais un post mais il n'a pas marché j'enrage

Bon en gros ca donnait ca :
Salut les porcs
Je viens soumettre ma candidature je suis classé 1506 ème avec 32000 points
J'ai commencé ce compte fin juillet après une pause d'un an , je jouais sur les uni 19 et 22 j'etais top 100 et top 50 (environ 300 000 points sur le 22)
je recherche une alliance suffisament bien classée mais marrante, une alliance ou je peux m'amuser.
Voila n'hesitez pas a me contacter ingame (pseudo : shaar) si vous avez plus de questions....

Bonne journée la ripaille
Shaar
Revenir en haut Aller en bas
Shaar
Invité




Candidature Shaar Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shaar   Candidature Shaar Icon_minitimeMar 18 Sep - 16:55

Arf je passe doublement pour un boulet je peux pas édité mon post vu que je ne suis pas inscris et je n'avais pa vu le réglement... Double echec rotissant
Hop voila ce que vous demandez :

Nom et position de votre planète: planet mère "hit" située en g7 mais j'ai aussi des planetes en g9

Type de jeux (pacifiste ou raider): j'ai démarré pacifiste mais maintenant mes planetes étant assez dévelopée je commence a raider

Puissance de la flotte: environ 80 vb et beaucoup de Grands transporteurs

Nombre de colonies: 8 (mais deux étant destinée à etre volantes)
Nombre de points: 32000

Nom de votre ancienne alliance (si vous en aviez une): FLG (je suis tout seul dedans)

Raisons pour lesquelles vous avez quitté votre alliance: pfu !

Motivations à faire partie DES COCHONS ou de l'une de ses wings: Je cherche une alliance avec des trippes relativement bien classée et sympa

Moments où vous êtes sur ogame et temps que vous y passez: euh ca dépend des jours mais j'y suis régulièrement et ma flotte n'est pas a quai quand je ne suis pas la




Comptez vous participer à la vie communautaire du forum ? Oui les forums d'alliances sont toujours marrants et ca évite de flooder le jeu

Une petite présentation personnelle: Je viens de paris j'ai 22 anset je suis étudiant dans une école de commerce international

Le ROLE PLAY est évidement la bienvenue : j'en avais fais un mais mon poste n'a pas marché bouhouhouhouhouhou

Pour répondre à tout ça, vous n'aurez qu'a faire un copié collé! ayé !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 370
Date d'inscription : 06/06/2007

Candidature Shaar Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shaar   Candidature Shaar Icon_minitimeMar 18 Sep - 18:17

Salut Shaar,

Alors rapidement tu vas avoir des questions de pleins de monde... et là à toi de t'en sortir dans cette porcherie, je t'ouvre en partie privée un sondage.

Connais tu quelqu'un de l'alliance ? (Igame ou IRL)
Sinon comment as tu connu les cochons ?

Le reste plus dur va suivre de la parts de mes comperes Wink

Bon courage lol!

pig pig pig
Revenir en haut Aller en bas
https://lescochons.exprimetoi.net
Shaar

Shaar


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 18/09/2007

Candidature Shaar Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shaar   Candidature Shaar Icon_minitimeMar 18 Sep - 19:22

et bien, j me balladais sur le truc des statistiques pour trouver de joyeux comperes avec qui parler... J'ai aucun ami sur le jeu, je suis seul au monde... Ya rien a faire jsuis seul au moooooonde.
Bref, je cherche une alliance sympa, et rien que votre page d'acceuil m'a fait marrer, jme suis dit qu'il devait y avoir de la cochone dans cette alliance et comme je suis un gros pervers, les cochons pourront sans doute me satisfaire...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 370
Date d'inscription : 06/06/2007

Candidature Shaar Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shaar   Candidature Shaar Icon_minitimeMar 18 Sep - 19:34

Peux tu en attendant essayer de te faire un avatar avec ca
http://www.sp-studio.de/

Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lescochons.exprimetoi.net
thebigguy
Marcassin
Marcassin



Nombre de messages : 127
Age : 40
Localisation : [4:389:9]
Date d'inscription : 06/06/2007

Candidature Shaar Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shaar   Candidature Shaar Icon_minitimeMar 18 Sep - 19:50

SI tu viens chez cochons, et vue que tu es parisien attend toi a subir une sodomi générale lol! Candidature Shaar 80034
Revenir en haut Aller en bas
Shaar

Shaar


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 18/09/2007

Candidature Shaar Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shaar   Candidature Shaar Icon_minitimeMar 18 Sep - 20:08

paye ton groin
Revenir en haut Aller en bas
cochonaille
Cochon enragé
Cochon enragé
cochonaille


Nombre de messages : 613
Age : 57
Localisation : perpignan
Date d'inscription : 07/06/2007

Candidature Shaar Empty
MessageSujet: salut sarah ......   Candidature Shaar Icon_minitimeMar 18 Sep - 20:09

voila je me presente cochonaille alias kata en 24 et supposidorus dans l'ancienne civilisation gallo romaine enfin moi je suis visigoths c'est la raison pour laquelle toutes les tapettes de cochonnes de mon alli jalousent donc je suis la plus vieille cochonne de ce bain de boue parfume!
la hierachie chez nous etant basée sur le niveau intelectueldebile....je suis donc en premiere ligne a la premiere place quoique parfois de gros boulets tentent evidemment de me prendre ce trophé!!!
bon 22ans tu encore un enfant mis a part si tu a fais tes jours de soldats et que tu t'es fais mettre carf comment serais tu un homme vrai sans avoir eu mal au cul une bonne fois dans ta petite vie de parisien tu sais les lopettes qui jouent au rugby en rose et qui se font mettre a perpignan tous les ans .....
bref page rugbistique tournee passons a un examen plus approfondi ....
1 raider ou mineur faut choisir ou es tu profffffffffondement echangiste soit en passant dans ce cas precis ta copine nous surffirait amplement ...
2 aimes tu le chocolat .....sinon oui ou non pourquoi ??
3 tu n'as pas entendu parler des cochons c'est bon signe pour nous nous enfilons les dindes avec discretion
4l a liberte pour toi c'est quoi , celle de jouir de tout le monde sans retenue ou celle de se laisser mipper sans broncher ??
5 as tu deja tuer un ours a mains nues ou une dinde d'un coup de trique ??
6 qu'elle est la portee de ton foutre en sachant l'equation tridimentionelle de physique antique qui dit que si tout cela est prouve par A+B que la distance maximum est attenuee par la pesanteur du gramme de foutre qui serait reste trop longtemps dans les bourses 1gr 1jour =moins10%par metre sachant que 1 gr de premier jus atteint 1.5m en 3s
donc si tu as une quiquinette de 17.5 pouce qui balance une puree de 5.5gr sachant que tu as passe le week chez les baufs de beaux parents donc branlette ta copine ne pouvant se laisse aller a hurler de bonheur
combien de distance penses tu avoir parcouru ????
VOILA POUR MOI DANS CE PREMIER TEMPS ET PREMIERE PARTIE DE L INTEROGATION PORCINS
je te dis bien venue et ne te trompe surtout pas sur les reponses c'est un test mis au point il y a un demi siecle part Nostradamus l'homme qui n'avait pas d'anus c'est pour cette raison que la nuit venue il regardait les etoiles
Revenir en haut Aller en bas
mat95
Sanglier en formation
Sanglier en formation
mat95


Nombre de messages : 295
Date d'inscription : 07/06/2007

Candidature Shaar Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shaar   Candidature Shaar Icon_minitimeMar 18 Sep - 20:29

c clair bon courage, j'arrive toujours pas à déchiffrer tous les message de kata !!!!

comme disait lota le plus allez venir,je crois qu'il est arrivé maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Cortex
Admin



Nombre de messages : 363
Localisation : [1:130:6]
Date d'inscription : 06/06/2007

Candidature Shaar Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shaar   Candidature Shaar Icon_minitimeMar 18 Sep - 21:55

Un cochon est une bête stupide (donc forcement temeraire) et grossiere. Si tu aimes les jolies choses, la delicatesse, la propreté et les galanteries avec les dames tu es un caniche pas un cochon.

Il aurait été préferable d'apporter ces précisons avant le message de Cochonaille mais bon c'est trop tard geek

Pour ta gouverne Kata, un éjaculat de porc est équivalent à une cannette de coca, mais ce valeureux animal s'extasie pendant une heure pour parvenir à cette prouesse. Peu d'entre nous ont eu la chance d'assister à ce magnifique Coît. Pour ne pas les citer, ce sont nos deux leader qui non contents d'assister au spectacle ont mis la main à la pate pour collecter cette divine substance (c'est pas des blagues).

Apres cette parenthèse je te demanderais, Shaar, si tu es stupide. Si tu l'es à ce point tu pourras grace à nous affronter (ou te faire defoncer par) les meileurs de joueur de l'univers par nos actes inconsidérés (Lota c'est pour qd la guerre?).
Revenir en haut Aller en bas
Shaar

Shaar


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 18/09/2007

Candidature Shaar Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shaar   Candidature Shaar Icon_minitimeMar 18 Sep - 21:59

1 raider ou mineur faut choisir ou es tu profffffffffondement echangiste soit en passant dans ce cas precis ta copine nous surffirait amplement ...

>Mouahaha j'ai un colloc et pas de copine si tu veux je te le preterai tu pourra jouer proffffffffffffffffffffooooooooondement avec il est particulierement dispo pour tout ce qui est curage de dessous de verre à saké avec les images de cochonnes completement pas habillée du tout il aime aussi lecher les affiches ricards dans les metros et manger les petits bouts de chair qui lui tombent des dessous de bras


2 aimes tu le chocolat .....sinon oui ou non pourquoi ??

> Oui mais seulement les soirs de victoire du Psg.... je ne me rapelle presque plus du gout que ca a....

3 tu n'as pas entendu parler des cochons c'est bon signe pour nous nous enfilons les dindes avec discretion

>les seules dindes qui m'aient parlées des cochons m"ont dit qu'elles s'etaient fait agréablement frotté la jambe par les spasmes d'un cochon en rut

4l a liberte pour toi c'est quoi , celle de jouir de tout le monde sans retenue ou celle de se laisser mipper sans broncher ??

>réponse 1 jouir sur tout le monde sans retenue

5 as tu deja tuer un ours a mains nues ou une dinde d'un coup de trique ??

>3 fois par jour pour chacune des options (mention spéciale à l'utilisation d'un poisson pour triquer francis lalanne)

6 qu'elle est la portee de ton foutre en sachant l'equation tridimentionelle de physique antique qui dit que si tout cela est prouve par A+B que la distance maximum est attenuee par la pesanteur du gramme de foutre qui serait reste trop longtemps dans les bourses 1gr 1jour =moins10%par metre sachant que 1 gr de premier jus atteint 1.5m en 3s
donc si tu as une quiquinette de 17.5 pouce qui balance une puree de 5.5gr sachant que tu as passe le week chez les baufs de beaux parents donc branlette ta copine ne pouvant se laisse aller a hurler de bonheur
combien de distance penses tu avoir parcouru ????

>Je dois porter des lunettes quand je me pignole pour eviter de me crever un oeil ..... c'est pour ca que j'ai toujours des lunettes quand je sors des chiottes (ou de mon ascenseur)


Dernière édition par le Mar 18 Sep - 22:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shaar

Shaar


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 18/09/2007

Candidature Shaar Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shaar   Candidature Shaar Icon_minitimeMar 18 Sep - 22:01

Apres cette parenthèse je te demanderais, Shaar, si tu es stupide. Si tu l'es à ce point tu pourras grace à nous affronter (ou te faire defoncer par) les meileurs de joueur de l'univers par nos actes inconsidérés (Lota c'est pour qd la guerre?).


ya un classement dans ce jeu ?
Revenir en haut Aller en bas
Cortex
Admin



Nombre de messages : 363
Localisation : [1:130:6]
Date d'inscription : 06/06/2007

Candidature Shaar Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shaar   Candidature Shaar Icon_minitimeMar 18 Sep - 22:01

HuHuuu, Cochonaille tu vas avoir de la concurence lol!
Revenir en haut Aller en bas
Shaar

Shaar


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 18/09/2007

Candidature Shaar Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shaar   Candidature Shaar Icon_minitimeMar 18 Sep - 22:19

Code:
Dites comment on fait pour selectionner juste l'avatar south park j'arrive pas a supprimer mon bureau windows quand je prend un screenshot


trouvé
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 370
Date d'inscription : 06/06/2007

Candidature Shaar Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shaar   Candidature Shaar Icon_minitimeMer 19 Sep - 0:02

Est ce la peine de faire un sondage... on a un padawan pour Kata lol!


Bon ok j'ouvre le sondage je suis a la bourre... scratch geek study
Revenir en haut Aller en bas
https://lescochons.exprimetoi.net
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 370
Date d'inscription : 06/06/2007

Candidature Shaar Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shaar   Candidature Shaar Icon_minitimeMer 19 Sep - 0:06

Pour info : Le sondage est ouvert
Revenir en haut Aller en bas
https://lescochons.exprimetoi.net
Shaar

Shaar


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 18/09/2007

Candidature Shaar Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shaar   Candidature Shaar Icon_minitimeMer 19 Sep - 0:21

Je vote contre, je veux pas qu'un mec comme ca rentre dans notre alliance.......
Revenir en haut Aller en bas
minus
Sanglier en formation
Sanglier en formation
minus


Nombre de messages : 263
Date d'inscription : 09/06/2007

Candidature Shaar Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shaar   Candidature Shaar Icon_minitimeMer 19 Sep - 10:09

Juste pour voir si tu es aussi malin qu'un pig

Il y a un pig dans un petit transporteur qui consomme 1 deut par système solaire et qui peut contenir au maximum 1000 deut.
Au départ, tu as 3000 deut et pour venir chez moi, tu dois traverser 1000 systèmes solaires.
Combien de deut es tu capable de m'apporter pour gagner mon vote?
Revenir en haut Aller en bas
cochonaille
Cochon enragé
Cochon enragé
cochonaille


Nombre de messages : 613
Age : 57
Localisation : perpignan
Date d'inscription : 07/06/2007

Candidature Shaar Empty
MessageSujet: cher petit shanabite petite bite!!!   Candidature Shaar Icon_minitimeMer 19 Sep - 10:30

je suis ravi que tu sois passe positivement par le 1 questionnaire!
oui vraiment les deux ou trois dernieres recrues n'avaient pas ta repartie mais c'est peut etre qu'elles etaient encore vierge de part le fionnnnnnnnnn!!
donc voila un petit specimen deja fidelinanusé de l'univers qui a du boudin dans la culotte !!
tu as deja par tes reponses claires mais un peu outranciere a mon egard du amon age avance de 41ans dans ce jeu de glands pour djeuns desoeuvrés pratiquant la veuve poignet toutes les deux heures !!
mais je ne peux te reprimender car les cochons couillus ne sont pas legions dans cet univers de pedales et autres byciclettes
je sais de part mes nombreuses vies anterieures que les petits eleves depassent le maitre quand vient l'age de ne plus pouvoir serrer les fesses et par voie de conséquenses se laisser mettre sans defense du boudin plein le fion .....mais god me garde je ne faiblirai pas je me battrai jusqu'au dernieres coups de belier !!
donc petit kenobibite! te voila quasiment chez les cochons ,tu as du remarquer combien deja nombre de membres de cette honorable assemblee se prosternes deja a tes pieds prets a se laisser enfiler .....c'est une vieille histoire quand tu auras atteind le niveau de sage tu seras initie ne te fais pas de soucis sur ce fait !!
donc j'y viens j'y arrive ...dernier questionnaire difinitif ....
tu sais je presume que chez les cochons la famille importe enormement surtout quand ce n'est pas la tienne et que tes besoins sont imminents .....
icic pas de papa pas de maman que des jambons des saucissons des oreilles et des fions ...........
ne prends pas cela amal car la derniere question est tres importante et sache que je dis cela avec un grand respect .............
quel age a ta maman est elle tjs mariee .....
crois tu que c'est avec les ans le temps qi passen que femme est plus desirable .....
enfin si aussi tu avais une soeur plus agee n'hesite pas a poster ses coordonees des tas de cochons frustres se feraient plaisir a la contacter
voila tu es devant l'entree de cette tribu de joyeux huluberlus.....
si tu as la clef a la derniere question et si tes paroles appotent du poids a ce que je pense de toi pour moi ausi tu es bein venu chez les cochons
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 370
Date d'inscription : 06/06/2007

Candidature Shaar Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shaar   Candidature Shaar Icon_minitimeMer 19 Sep - 10:41

Salut Shaar,

Outre les dernieres questions de notre sage, tu peux poser ta candidature Ingame, les votes sont finis, du moins la majorité à parlé...


Bienvenue chez les pig
Revenir en haut Aller en bas
https://lescochons.exprimetoi.net
Shaar

Shaar


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 18/09/2007

Candidature Shaar Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shaar   Candidature Shaar Icon_minitimeMer 19 Sep - 11:18

Il y a un pig dans un petit transporteur qui consomme 1 deut par système solaire et qui peut contenir au maximum 1000 deut.
Au départ, tu as 3000 deut et pour venir chez moi, tu dois traverser 1000 systèmes solaires.
Combien de deut es tu capable de m'apporter pour gagner mon vote?



Cela dépend du facteur "est ce que le deut peut se manger" si oui je peux affirmer que mon transporteur se transformera en FunkyTranspo un nightclub plein de grosse cochonne, je pourrai donc arriver sur ta planete et t'offrir une orgie démente avec une centaine de cochonnes vierge de l'anus tout en se roulant allègrement dans les restes de deut
Revenir en haut Aller en bas
minus
Sanglier en formation
Sanglier en formation
minus


Nombre de messages : 263
Date d'inscription : 09/06/2007

Candidature Shaar Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shaar   Candidature Shaar Icon_minitimeMer 19 Sep - 12:43

Je n'en demandais pas tant, bienvenue chez les pig
Revenir en haut Aller en bas
Shaar

Shaar


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 18/09/2007

Candidature Shaar Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shaar   Candidature Shaar Icon_minitimeMer 19 Sep - 13:06

quel age a ta maman est elle tjs mariee ..... : MMmm, je vois que je ne suis pas le seul cochon pervers de cette porcherie, ca me plait. Si tu me prete la tienne (ou ta femme, au vu de ton age ô combien avancé) et que je peux faire passer toute la ferme dessus, je suis pret a envisager a te dévoiler la premiere lettre de son 2ème prénom.


crois tu que c'est avec les ans le temps qi passen que femme est plus desirable ..... : une femme non, une grosse cochone oui.

Enfin, j'ai trois frères mais malhereusement ils ont tout trois une sale cochonne régulière et depuis quelques ... incidents j'ai une interdiction légale de les approchées a moins de 500 mètres
Revenir en haut Aller en bas
Cortex
Admin



Nombre de messages : 363
Localisation : [1:130:6]
Date d'inscription : 06/06/2007

Candidature Shaar Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shaar   Candidature Shaar Icon_minitimeMer 19 Sep - 13:10

He ben, ca sera meme pas la peine de l'introniser celui là... ^^

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
cochonaille
Cochon enragé
Cochon enragé
cochonaille


Nombre de messages : 613
Age : 57
Localisation : perpignan
Date d'inscription : 07/06/2007

Candidature Shaar Empty
MessageSujet: ahh la y'a matiere a repondre !y'a du repondant !!!   Candidature Shaar Icon_minitimeMer 19 Sep - 18:51

c'est pas comme toutes ces pedales de cochonnes qui ne bronchent mots hehehehehe !!
le ptit il a du jus ou alors il deborde de foutre ce qui en revient presque au meme!!!
bon d'abord petit kenobi ma mam elle a 61balais donc evidemment tu peux zaper mais la tienne ahhh une belle parisienne de 454 48ans voila qui apporte un souffle nouveau dans ce bain de boue .....
rectification """ tu es pervers !!!""je suis epicurien """!!! pas pareil a ton age je reniflais les fonds de culotte des voisines qui venaient faire trampette dans la piscine de mes parents (enfin ca ct a 13 ans )
allez allez kenobi fous un peu le bordel dans ctte ferme
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Shaar Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shaar   Candidature Shaar Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Shaar
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cochons Univers 52 :: Forum publique :: Inscription-
Sauter vers: