Cochons Univers 52
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cochons Univers 52

L'univers de l'alliance des cochons univers 52 sur Ogame
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Hello !

Aller en bas 
+5
Doud
mat95
Michouille
kamuidragon
DouArf
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
DouArf




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 23/11/2008

Hello ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hello !   Hello ! - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Nov - 21:36

S'il te plait Elpoco lit l'ensemble du sujet je pensais que nous étions plus dans une logique d'apaisement avant que tu ne postes, que les excuses n'étaient plus à l'ordre du jour, seulement une déclaration de la part de ton camarade JarjarB et de la tienne selon laquelle la vengeance n'est plus à l'ordre du jour et que par conséquent il n'y a plus de conflit.

Selon ce que tu dis effectivement fpt y va fort, je pense que Xanax a prouvé qu'il n'abandonnera pas son compte aux pillages et qu'il est temps de retrouver une attitude moins agressive de la part d'fpt, je lui en toucherais deux mots, cependant je suis convaincu que si les tensions s'apaisaient cela se ferait de manière spontanée.
Revenir en haut Aller en bas
DouArf




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 23/11/2008

Hello ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hello !   Hello ! - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Nov - 21:38

cochonaille a écrit:
je me presente cochonaille allias kata celui qui fait et aime tout dans la joie!!!! tjs meme quand son echine se dechire il en rigole tjs plus gaiement ...
je presens deja que quelques vieux cochons qui me connaissent bien s'alertent deja"""" non kata ne dis rien tu vas foirer "" oui c'est assez vrrai je dis souvent des trucs que je regrette pas trop apres coup et une bonne biere a passer mes nuits de travail devant le pc a tout looser.... quel beau travail que je fais..........
bref kata il comprend pas tout
un legume coriace se fait raider car il raide pour une poignée de figues un brave type ami ....
qui y a t'il de derangeant il peut plus s'assoir !!!
je cite""De notre côté fpt est d'accord pour cesser les hostilités "gratuites",
c'est quoi qui est gratuit le bulbe rachidien!!! visiblement beaucoup sont en manque.....!!
des excuses !!! Whaouuuuu wHAOU !!!! j'ai presque l'air d'etre au taf!!!
le mieux il rengaine ses pretentions de gamin .......ou alors il achete un jeu de billes.......perso moi ici ou ailleurs en u24 je game pour surtout pas avancer mais m'amuser drolement ....
donc ami cochons j'espere qu'on va se laisser emmerder par une clique de hasbeen!!!!
je cherche rien donc j'espere tout ..........
sinon si le tpf ou je sais pas qui ou quoi enfin la chose qui braille avec beaucoup d'energie
le mieux ....chez bb clean ils vendent des susu pour mioche ou des couches si les impertinances ou incontinances subsistent
allez pas faché les gars mais les discours de 300pages pour ne rien dire me seche un peu les rognes!!!
allez bizouxx et bon dodo a tous Hello ! - Page 2 602959

Je prends sur moi et je prends la responsabilité devant mon alliance de la démarche que je fais, mais si je tend cette main ce n'est pas pour qu'on me la griffe. J'espère que tu en prendras acte et que tu comprendras que tu fais erreur avec un tel discours ^^

C'est facile quand quelqu'un vient avec le sourire de se foutre de sa gueule et de faire de l'ironie, mais ça risque de pas être bon délire indéfiniment - je sais aussi être un connard, c'est à la portée de n'importe qui par définition...
Revenir en haut Aller en bas
kamuidragon
Babe
Babe



Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 07/11/2008

Hello ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hello !   Hello ! - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Nov - 22:17

DouArf a écrit:
cochonaille a écrit:
je me presente cochonaille allias kata celui qui fait et aime tout dans la joie!!!! tjs meme quand son echine se dechire il en rigole tjs plus gaiement ...
je presens deja que quelques vieux cochons qui me connaissent bien s'alertent deja"""" non kata ne dis rien tu vas foirer "" oui c'est assez vrrai je dis souvent des trucs que je regrette pas trop apres coup et une bonne biere a passer mes nuits de travail devant le pc a tout looser.... quel beau travail que je fais..........
bref kata il comprend pas tout
un legume coriace se fait raider car il raide pour une poignée de figues un brave type ami ....
qui y a t'il de derangeant il peut plus s'assoir !!!
je cite""De notre côté fpt est d'accord pour cesser les hostilités "gratuites",
c'est quoi qui est gratuit le bulbe rachidien!!! visiblement beaucoup sont en manque.....!!
des excuses !!! Whaouuuuu wHAOU !!!! j'ai presque l'air d'etre au taf!!!
le mieux il rengaine ses pretentions de gamin .......ou alors il achete un jeu de billes.......perso moi ici ou ailleurs en u24 je game pour surtout pas avancer mais m'amuser drolement ....
donc ami cochons j'espere qu'on va se laisser emmerder par une clique de hasbeen!!!!
je cherche rien donc j'espere tout ..........
sinon si le tpf ou je sais pas qui ou quoi enfin la chose qui braille avec beaucoup d'energie
le mieux ....chez bb clean ils vendent des susu pour mioche ou des couches si les impertinances ou incontinances subsistent
allez pas faché les gars mais les discours de 300pages pour ne rien dire me seche un peu les rognes!!!
allez bizouxx et bon dodo a tous Hello ! - Page 2 602959

Je prends sur moi et je prends la responsabilité devant mon alliance de la démarche que je fais, mais si je tend cette main ce n'est pas pour qu'on me la griffe. J'espère que tu en prendras acte et que tu comprendras que tu fais erreur avec un tel discours ^^

C'est facile quand quelqu'un vient avec le sourire de se foutre de sa gueule et de faire de l'ironie, mais ça risque de pas être bon délire indéfiniment - je sais aussi être un connard, c'est à la portée de n'importe qui par définition...

De suite les insultes au lieu de rétorquer avec le même humour de Porc ^^.
Honnêtement malgré les tentatives d'apaisement de ta part, si un de tes alliés continuent à agresser les cochons, cela manque un poil de discernement. C'est comme proposer la paix et une fois le dos tournée, que l'on te plante un couteau dans le dos. albino albino albino

Hello ! - Page 2 274915
Revenir en haut Aller en bas
DouArf




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 23/11/2008

Hello ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hello !   Hello ! - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Nov - 22:37

"de suite les insultes" ? C'est une plaisanterie.

Malgré les petites provocations de ci de là et le post de ton pote (appelle ça de l'humour, de mon point de vue dire des conneries alors que le climat ne s'y prête pas c'est pas futé ni sympa sauf si effectivement on a aucune envie de calmer les choses) je conserve depuis le début une attitude calme et je persiste sur ma lancée de vouloir régler les choses.

Je ne vois pas de quoi tu parles quand tu fais référence à une agression d'un des RoA après que je me sois présenté.

Maintenant j'aimerais bien qu'on se recentre sur le sujet, vous n'avez qu'un interlocuteur, moi, mais on arrive quand même à partir dans tout les sens parce que certains d'entre vous ne prennent pas le temps de lire ou démarrent au quart de tour, ou manquent totalement d'empathie vis à vis de moi et se permettent des jugements et des attitudes assez basses et rapides Smile - et surement très drôle mais cela m'échappe Surprised

Donc je vous propose de vous concerter entre vous et que vous me choisissiez un interlocuteur - toxic ?, ça évitera les dérapages Wink

De fait j'attends toujours qu'on poursuive sur la lancée de mon avant avant dernier post (si je compte bien)..
Revenir en haut Aller en bas
cochonaille
Cochon enragé
Cochon enragé
cochonaille


Nombre de messages : 613
Age : 57
Localisation : perpignan
Date d'inscription : 07/06/2007

Hello ! - Page 2 Empty
MessageSujet: la concentratioàn c'est bon pour   Hello ! - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Nov - 22:53

..............les jambons......
cheers
je cite
""je sais aussi être un connard""
donc reprend le temps de lire visiblement tu zappes quand cela t'arrange
ou ai je prononce ""connard""
qui plus est mon petit discours de cochon s'applique a ta geisha "ftp "ou je sais pas quoi..rie d'insultant mais votre facon de vouloir regeler des problemes qui n'en sont pas ma fait penser a oue bande d'abrutis qui s'appellent les "manitas en 24 bien que quelques uns d'entre eux ont bulbe rachidien tout aussi bien rempli que le miein ...donc je ne doute pas un instant de ta sincerite et de ton entreprise pour un bon happy end ....mais svp ....evitemoi les blas blas et les pleunichements du gus de ton alli que je connais pas et qui me donne pas plus envie que ca de le connaitre profondement si ce n'est qu'au bout d'un suppo geant ....
faite votre petit arrangement amiable entre grand garcons et arretz moi ses geremiades enfantines....
tu as l'air d'avoir la tete pleine mais ne la gache pas non plus par manque d'humour porcine ou alors change de fofo tu te serais peut etre donc trompé ici on est pas tres serieux tu decouvres ???
Revenir en haut Aller en bas
Riconosaure

Riconosaure


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 31/08/2008

Hello ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hello !   Hello ! - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Nov - 22:59

DouArf a écrit:


Je prends sur moi et je prends la responsabilité devant mon alliance de la démarche que je fais, mais si je tend cette main ce n'est pas pour qu'on me la griffe.

Un cochon n'a pas de Griffe ! quant on lui tend la main, c'est pour manger ce qu'il y a dedans !! lol!

Douarf, j'apprécie les efforts que tu fais afin de trouver terrain un d'entente ! c'est toute à ton honneur !

Pour la lecture de tous ses précédents messages, de retour de we, j'ai eu un peu de mal a me concentrer donc a tout lire.... il fallait que j'écrive ce que j'avais à dire !
Je suis donc pour un arrangement de la situation ! Chacun y trouvera son compte ! mais ce que j'ai écrit précédemment reste toujours valable.
Revenir en haut Aller en bas
DouArf




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 23/11/2008

Hello ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hello !   Hello ! - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Nov - 23:13

Ba écoute t'arrive comme un cheveu sur la soupe pour déblatérer des conneries et nous manquer de respect à un moment où on entrevoyait une issue, c'est une attitude de connard et je peux aussi le faire, c'est pas pour autant que toi ou moi en soyons.

Tu aurais surement préféré que je dise que tu es le genre de mec qui fait de l'audimat pour cauet ou qui surfe sur le blog de mickael vendetta tout les trois jours parce que "ce mec est tellement drôle et con que c'est à se pisser dessus * rire de beauf*"...mais j'ai une certaine éthique et je ne me permettrais pas d'employer tes méthodes, je préfère allez droit au but plutôt que jouer d'ironie poisseuse et m'abriter derrière un pseudo humour si le type d'en face le prend mal Cool

J'en ai rien à faire que ce ne soit pas moi le concerné, est ce que je me suis foutu de la gueule du moindre d'entre vous ? On connait la réponse, alors j'en attend autant de ta part.

Citation :
le bulbe rachidien!!! visiblement beaucoup sont en manque.....!!

e mieux il rengaine ses pretentions de gamin .......ou alors il achete un jeu de billes....

j'espere qu'on va se laisser emmerder par une clique de hasbeen!!!!

sinon si le tpf ou je sais pas qui ou quoi enfin la chose qui braille avec beaucoup d'energie
le mieux ....chez bb clean ils vendent des susu pour mioche ou des couches si les impertinances ou incontinances subsistent
allez pas faché les gars mais les discours de 300pages pour ne rien dire me seche un peu les rognes!!!

ta geisha "ftp "

votre facon de vouloir regeler des problemes qui n'en sont pas ma fait penser a oue bande d'abrutis

les blas blas et les pleunichements du gus de ton alli que je connais pas et qui me donne pas plus envie que ca de le connaitre profondement si ce n'est qu'au bout d'un suppo geant ....

arretz moi ses geremiades enfantines....



Je reviendrais quand vous aurez convenu de quelqu'un pour me parler, je pense que j'ai tout dit. Contactez moi ig Wink

Bye !
Revenir en haut Aller en bas
kamuidragon
Babe
Babe



Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 07/11/2008

Hello ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hello !   Hello ! - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Nov - 0:21

Douarf, tu ne veux pas jouer ma Gaisha? J'ai besoin que l'on me suce ma queue de porc. albino
Revenir en haut Aller en bas
mat95
Sanglier en formation
Sanglier en formation
mat95


Nombre de messages : 295
Date d'inscription : 07/06/2007

Hello ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hello !   Hello ! - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Nov - 0:44

cochonaille a écrit:

je presens deja que quelques vieux cochons qui me connaissent bien s'alertent deja"""" non kata ne dis rien tu vas foirer ""

J'avoue que c'est ce que j'ai pensé lol!

Je me suis dit il va faire comme avec ses potes les manitas Hello ! - Page 2 740402
Revenir en haut Aller en bas
Doud
Babe
Babe
Doud


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 05/11/2008

Hello ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Hum hum...   Hello ! - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Nov - 0:56

Bon, voilà... qui avait raison... C'est moi le Toxic Doud. J'avais dit "Faut se speeder à locker la discussion sinon ça va déraper".

Et boum... le mippeur Intrépide, Suppositoire Man (MANITAS USEUR) qui s'en mêle avec une verve et un humour de Vieux Cochon, humour qui sans initiation, bah on se le prend dans le fion (pour la rime et rapport au suppo) Hello ! - Page 2 617325

Vient ensuite Mister Kamui, Mister grosses Rouppettes (au fait elles sont tondues ??)... donc là c'est la totale coté pile et côté face...ça sent la porchererie porcine à plein groin.

Douarf, Excuse mes camarades de jeu, enfermés dans leur box depuis plusieurs semaines, ils n'ont pas vu la lumière du soleil... de plus, on a changé leur alimentation pour les passer au soja... mais le côté Zen... c'est pour plus tard... trop de farine animale ingurgitée dans le passé, cela laisse forcément des traces.

M'enfin, pour conclure, cher Douarf, je pense qu'il vaut mieux en rester là... Fpt étant en MV, et les cochons trop excités de sortir se dégourdir les pieds... observons nous durant les 15 prochains jours à venir, je pense que les cochons n'agresserons de ROA/BOA si ceux-ci ne sont pas rentables (la rentabilité minimale pour un raid peut être fixée à 600K mini après déduction des mips utilisés (Ex : 600k de ressources pillées mais 10 mip envoyés, pas rentable)). Ainsi, si un cochon ou un ROA/BOA souhaite raider, et bien qu'il agisse, nous serons les uns comme les autres dans le cadre légal du jeu... la rentabilté et le raid en sont l'essence. Nous ne priverons ainsi personne d'un appétit raideur.

Par contre en cas d'acharnement des deux parties ( du style je fais 10 anti mip, 100 lm et je me fais détruire systématiquement ) et bien, ces diverses attaques seront subies comme une déclaration de guerre.

Déclaration faite sur le fofo de l'agresseur par l'agréssé...

Je pense que par ce post nous répondons aux attentes de tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Riconosaure

Riconosaure


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 31/08/2008

Hello ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hello !   Hello ! - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Nov - 3:49

kamuidragon a écrit:
Douarf, tu ne veux pas jouer ma Gaisha? J'ai besoin que l'on me suce ma queue de porc. albino

Hello ! - Page 2 Texte01
Revenir en haut Aller en bas
Riconosaure

Riconosaure


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 31/08/2008

Hello ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hello !   Hello ! - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Nov - 3:53

La prochaine fois qu'on me dit qu'il y a de la soupe, attendez au moins que le rinçage soit passait !

Hello ! - Page 2 Lavage-porc
Revenir en haut Aller en bas
DouArf




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 23/11/2008

Hello ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hello !   Hello ! - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Nov - 4:36

Je suis rassuré je croyais que c'était parce que j'étais méprisant que je tombais sur des blaireaux, mais même en mec gentil ça arrive !

Kamui je veux bien que tu me suces mais seulement si je t'encule ensuite.

...allez allez.. au plaisir mesdames Smile
Revenir en haut Aller en bas
kamuidragon
Babe
Babe



Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 07/11/2008

Hello ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hello !   Hello ! - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Nov - 5:12

DouArf a écrit:
Je suis rassuré je croyais que c'était parce que j'étais méprisant que je tombais sur des blaireaux, mais même en mec gentil ça arrive !

Kamui je veux bien que tu me suces mais seulement si je t'encule ensuite.

...allez allez.. au plaisir mesdames Smile

Tu dois être un poil polio, va crever tes boutons d'ado. albino
Revenir en haut Aller en bas
actus
Marcassin
Marcassin
actus


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 04/04/2008

Hello ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hello !   Hello ! - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Nov - 10:25

cochonaille a écrit:
je me presente cochonaille allias kata celui qui fait et aime tout dans la joie!!!! tjs meme quand son echine se dechire il en rigole tjs plus gaiement ...
je presens deja que quelques vieux cochons qui me connaissent bien s'alertent deja"""" non kata ne dis rien tu vas foirer "" oui c'est assez vrrai je dis souvent des trucs que je regrette pas trop apres coup et une bonne biere a passer mes nuits de travail devant le pc a tout looser.... quel beau travail que je fais..........
bref kata il comprend pas tout
un legume coriace se fait raider car il raide pour une poignée de figues un brave type ami ....
qui y a t'il de derangeant il peut plus s'assoir !!!
je cite""De notre côté fpt est d'accord pour cesser les hostilités "gratuites",
c'est quoi qui est gratuit le bulbe rachidien!!! visiblement beaucoup sont en manque.....!!
des excuses !!! Whaouuuuu wHAOU !!!! j'ai presque l'air d'etre au taf!!!
le mieux il rengaine ses pretentions de gamin .......ou alors il achete un jeu de billes.......perso moi ici ou ailleurs en u24 je game pour surtout pas avancer mais m'amuser drolement ....
donc ami cochons j'espere qu'on va se laisser emmerder par une clique de hasbeen!!!!
je cherche rien donc j'espere tout ..........
sinon si le tpf ou je sais pas qui ou quoi enfin la chose qui braille avec beaucoup d'energie
le mieux ....chez bb clean ils vendent des susu pour mioche ou des couches si les impertinances ou incontinances subsistent
allez pas faché les gars mais les discours de 300pages pour ne rien dire me seche un peu les rognes!!!
allez bizouxx et bon dodo a tous Hello ! - Page 2 602959

On a un compte pour toi en U1; dis, ça te dit?^^

C'est tellement beau ce que tu as écrit Sad , même le dictateur n'aurait aps fait mieux!
Revenir en haut Aller en bas
actus
Marcassin
Marcassin
actus


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 04/04/2008

Hello ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hello !   Hello ! - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Nov - 10:34

DouArf a écrit:
Je suis rassuré je croyais que c'était parce que j'étais méprisant que je tombais sur des blaireaux, mais même en mec gentil ça arrive !

Kamui je veux bien que tu me suces mais seulement si je t'encule ensuite.

...allez allez.. au plaisir mesdames Smile

Moi, je t'aime bien, et ton français est correct grammaticalement et orthographiquement (pour la pontuation, encore un peu de travail, mais ce n'est rien). Ca ne te dirait pas de rejoindre les Cochons? (et éventuellement les Vieux en U1)?


Dernière édition par actus le Mar 25 Nov - 23:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
cochonaille
Cochon enragé
Cochon enragé
cochonaille


Nombre de messages : 613
Age : 57
Localisation : perpignan
Date d'inscription : 07/06/2007

Hello ! - Page 2 Empty
MessageSujet: les blaireaux   Hello ! - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Nov - 11:01

sont soulagés ....ils aiment pas enfiler des culs de singes.....
donc quand a ta clique de pretentieux a la mort moile noeud sera passé chez intermarche acheter des bulbes...........
repasse donc nous voir , mais evite de venir me parler j'aime pas ton haleine fetide de grand pacha qui m'emmerde....
le tout sans méchanceté de ma part tout le monde ne peut etre ami de son ami et je gagne a ne pas te connaitre plus amplement ....
fais ceci fais cela fais tout ce qui te semble bon ,bien, bete , pas malin, vis heureux en harmonie avec ton ane qui braille avant de partir en vacance....
amicalement kata
Revenir en haut Aller en bas
Michouille




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 23/11/2008

Hello ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hello !   Hello ! - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Nov - 21:49

cochonaille a écrit:
sont soulagés ....ils aiment pas enfiler des culs de singes.....
donc quand a ta clique de pretentieux a la mort moile noeud sera passé chez intermarche acheter des bulbes...........
repasse donc nous voir , mais evite de venir me parler j'aime pas ton haleine fetide de grand pacha qui m'emmerde....
le tout sans méchanceté de ma part tout le monde ne peut etre ami de son ami et je gagne a ne pas te connaitre plus amplement ....
fais ceci fais cela fais tout ce qui te semble bon ,bien, bete , pas malin, vis heureux en harmonie avec ton ane qui braille avant de partir en vacance....
amicalement kata

PTDR faut arrêter de parler de toi...........on va croire que tu prend la grosse tête!!!

bon alors vous croyez qu'on en soit où là? moi je dis pas bien loin, désoler douarf de venir parler mais bon étant donner que tu as dit que tu revenais pas sur le fofo je me charge de parlez, sa m'amuse pas mal ce genre de chose!
Revenir en haut Aller en bas
actus
Marcassin
Marcassin
actus


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 04/04/2008

Hello ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hello !   Hello ! - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Nov - 23:03

Michouille a écrit:

PTDR faut arrêter de parler de toi...........on va croire que tu prend la grosse tête!!!

bon alors vous croyez qu'on en soit où là? moi je dis pas bien loin, désoler douarf de venir parler mais bon étant donner que tu as dit que tu revenais pas sur le fofo je me charge de parlez, sa m'amuse pas mal ce genre de chose!

Oh Mon dieu! Que de fautes de français. pale
Revenir en haut Aller en bas
Michouille




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 23/11/2008

Hello ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hello !   Hello ! - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Nov - 23:07

Le contenus est plus important que la manière, même si cela est mieux quand les deux sont réunis! Mais ne me dit pas que tu ne m'as pas compris quand même? ^^

J' attend toujours ma réponse où vous l'éviter?
Revenir en haut Aller en bas
Doud
Babe
Babe
Doud


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 05/11/2008

Hello ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hello !   Hello ! - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Nov - 23:12

Michouille a écrit:
Le contenus est plus important que la manière, même si cela est mieux quand les deux sont réunis! Mais ne me dit pas que tu ne m'as pas compris quand même? ^^

J' attend toujours ma réponse où vous l'éviter?

Bah on en était au protocole d'accord d'un "cessez le feu"... toujours la voie diplomatique... tout va bien, que les esprits restent frais...

Douarf, es tu ok avec ma propale ?? si oui fait le moi savoir afinc de locker le post rapidement... sans quoi c'est la porte ouverte à la surenchère... donc pas bon....
Revenir en haut Aller en bas
Michouille




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 23/11/2008

Hello ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hello !   Hello ! - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Nov - 23:18

[/quote]Bah on en était au protocole d'accord d'un "cessez le feu"... toujours la voie diplomatique... tout va bien, que les esprits restent frais...

Douarf, es tu ok avec ma propale ?? si oui fait le moi savoir afinc de locker le post rapidement... sans quoi c'est la porte ouverte à la surenchère... donc pas bon....[/quote]

La surenchère a déjà eu lieu de votre côté, aucun accord précis a été donné pour le moment car jarjarB n'est en aucun cas venus s'exprimer et il serait peut-être temps de le faire!!!
Revenir en haut Aller en bas
Riconosaure

Riconosaure


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 31/08/2008

Hello ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hello !   Hello ! - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Nov - 23:49

avant que Jarjarb s'exprime, il faudrait que fpt me lèche mes grosses couilles de porc et s'enfonce justin bridou dans le fion !
Revenir en haut Aller en bas
kamuidragon
Babe
Babe



Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 07/11/2008

Hello ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hello !   Hello ! - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Nov - 23:59

Riconosaure a écrit:
avant que Jarjarb s'exprime, il faudrait que fpt me lèche mes grosses couilles de porc et s'enfonce justin bridou dans le fion !

Oauh quel langage de porc Shocked .
Revenir en haut Aller en bas
Doud
Babe
Babe
Doud


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 05/11/2008

Hello ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hello !   Hello ! - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Nov - 0:59

Toxic a écrit:
Bon, voilà... qui avait raison... C'est moi le Toxic Doud. J'avais dit "Faut se speeder à locker la discussion sinon ça va déraper".

Et boum... le mippeur Intrépide, Suppositoire Man (MANITAS USEUR) qui s'en mêle avec une verve et un humour de Vieux Cochon, humour qui sans initiation, bah on se le prend dans le fion (pour la rime et rapport au suppo)

Vient ensuite Mister Kamui, Mister grosses Rouppettes (au fait elles sont tondues ??)... donc là c'est la totale coté pile et côté face...ça sent la porchererie porcine à plein groin.

Douarf, Excuse mes camarades de jeu, enfermés dans leur box depuis plusieurs semaines, ils n'ont pas vu la lumière du soleil... de plus, on a changé leur alimentation pour les passer au soja... mais le côté Zen... c'est pour plus tard... trop de farine animale ingurgitée dans le passé, cela laisse forcément des traces.

M'enfin, pour conclure, cher Douarf, je pense qu'il vaut mieux en rester là... Fpt étant en MV, et les cochons trop excités de sortir se dégourdir les pieds... observons nous durant les 15 prochains jours à venir, je pense que les cochons n'agresserons de ROA/BOA si ceux-ci ne sont pas rentables (la rentabilité minimale pour un raid peut être fixée à 600K mini après déduction des mips utilisés (Ex : 600k de ressources pillées mais 10 mip envoyés, pas rentable)). Ainsi, si un cochon ou un ROA/BOA souhaite raider, et bien qu'il agisse, nous serons les uns comme les autres dans le cadre légal du jeu... la rentabilté et le raid en sont l'essence. Nous ne priverons ainsi personne d'un appétit raideur.

Par contre en cas d'acharnement des deux parties ( du style je fais 10 anti mip, 100 lm et je me fais détruire systématiquement ) et bien, ces diverses attaques seront subies comme une déclaration de guerre.

Déclaration faite sur le fofo de l'agresseur par l'agréssé...

Je pense que par ce post nous répondons aux attentes de tout le monde.

Hop là Mich Mich... lis stp ci-dessus (on a pas besoin de tes commentaires, ils ne font qu'envenimer la situation, merci de t'abstenir)... ci cela ne ressemble pas à un protocole je pense moi aussi commencer à changer d'humeur... la balle est dans votre camp, la diplo a ses limites... faut pas pousser mémé dans le orties... Notre seul interlocuteur est Douarf... donc merci de ne pas polluer le post, Douarf... vite... j'attends ton retour !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hello ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hello !   Hello ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hello !
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cochons Univers 52 :: Forum publique :: Diplomatie-
Sauter vers: