Cochons Univers 52
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cochons Univers 52

L'univers de l'alliance des cochons univers 52 sur Ogame
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Hello !

Aller en bas 
+5
Doud
mat95
Michouille
kamuidragon
DouArf
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
DouArf




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 23/11/2008

Hello ! Empty
MessageSujet: Hello !   Hello ! Icon_minitimeDim 23 Nov - 5:02

Bonjour/bonsoir les cochons,

Je me présente, DouArf, leader du saint Empire RoA.

Il semblerait que nous ayons un problème entre certains de vos membres et l'un des notres, en tout solidarité nous soutenons forcément notre copain en lui envoyant de quoi soutenir son conflit, mais on pourrait faire mieux et arrêter tout simplement de nous chamailler, qu'en dites vous ?

Le problème en question est le suivant: il semblerait que deux RoA ait fait des raids réussit sur la personne de XANAX et que jarjarB et elpoco ait entamé une action de vengeance sur un de ces deux RoA, ce dernier ayant par conséquent contre attaqué de manière assez musclée si je puis dire.

Comme nous j'imagine que vous n'avez aucune envie que cette chamaillerie dégénère jusqu'à entraver notre développement, alors j'espère que vous y réfléchirez sérieusement.

Je suivrais activement ce sujet dans les prochains jour alors n'hésitez pas à réagir Wink

Au plaisir
Revenir en haut Aller en bas
kamuidragon
Babe
Babe



Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 07/11/2008

Hello ! Empty
MessageSujet: Re: Hello !   Hello ! Icon_minitimeDim 23 Nov - 13:42

pig pig pig pig pig pig pig
Bienvenu sur le forum des Cochons en espérant que ton appel entende un écho au sein des assaillants de ton camarade.

Hello ! 87725
Revenir en haut Aller en bas
fpt
Invité




Hello ! Empty
MessageSujet: Re: Hello !   Hello ! Icon_minitimeDim 23 Nov - 16:54

salut à tous les COCHONS

je suis dd57 (alias ftp IG)

Suite à un mippage intensif de elpoco et de jarjarB, vendredi, j'ai rasé pratiquement toute la def d'une colo de jarjarB (elpoco, je l'avais déjà fait sur une de ces colos avant qu'il soit en MV) et l'avais avertit que si je recevais le moindre MIP ou raide de sa part que je mipperai toutes ces autres colos de la G8. Cette nuit, il a envoyé un raide. il subit alors les conséquences de ces actes actuellement.

Il voudrait maintenant que je cesse les hostilités puisque mon empereur Douarf a posté un message ici. je veux bien cesser si il accepte les conditions que je lui ai imposer et que vous les COCHONS devrons également respecter. voici copie de mon message IG à jarjarB



Citation :
je viens seulement de voir ton message parmi tous ceux que j'ai reçu.

Tu veux qu'on en arrête là ? pas de soucis. Voici mes conditions:

Tu viens t'inscrire sur le forum de mon alliance ou tu viendras t'excuser de ton comportement malgré mon avertissement de vendredi (j'ouvre un sujet dans l'ambassade).
Sur ton message, tu promettras qu'aucun membres de ton alliance ou alliés ne viendront emmerder un membre de l'empire ROA (Alliance ROA et BOA) et que vous ne ferez pas non plus appel à un mercenaire.

En cas de non respect de ces conditions, le mippage de tes colonies et de tous ceux qui se mettront en travers de ma route, reprendra aussitôt.

ai-je été assez clair ?

La balle est dans votre camp. le sujet est ouvert sur le forum de mon alliance ou j'attends la réponse de jarjarB ou il s'engagera à ne plus raider ou mipper et que engage également de même tous les membre de votre alliance.

PS: Mon empereur Douarf vient de me demander IG de laisser un temps de réflexion à jarjarB. Temps que je vais accorder pour preuve de bonne fois de ma part....
Revenir en haut Aller en bas
Michouille




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 23/11/2008

Hello ! Empty
MessageSujet: Re: Hello !   Hello ! Icon_minitimeDim 23 Nov - 23:20

PLOP donc voilà le 2ème gars qui a raider xanax, bon je viens juste me présenter ici afin que vous sachiez que je me sent également concerner par tous sa, je n'ai rien d'autre a ajouter par rapport a ce qui a été dis au dessus!

voilà bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
mat95
Sanglier en formation
Sanglier en formation
mat95


Nombre de messages : 295
Date d'inscription : 07/06/2007

Hello ! Empty
MessageSujet: Re: Hello !   Hello ! Icon_minitimeDim 23 Nov - 23:38

Si vous souhaitez une fin diplomatique, il y a une manière très simple d'y arriver, Fpt de son coté n'embète plus les cochons autour de lui, et de l'autre Jarjar et Elpoco arrêtent à l'heure tour de s'en prendre à Fpt.

C la seul vrai issus diplomatique possible.

Je ne vois pas pourquoi les cochons devraient s'excuser d'avoir défendu un de leurs amis, tout comme nous ne demanderions pas au ROA de s'excuser d'avoir soutenu Fpt dans sa petite guerre contre nos membres.

Il ne faudrait pas oublié que nous sommes dans un jeu et j'avoue ne pas bien voir l'intéret d'excuse telle qu'elles sont demandé mis à part se faire mousser en croyant être fort et faire peur, ce qui entre guillemet n'est pas le cas.

Donc j'espère que Fpt comprendra que ces conditions ne sont pas acceptables et qu'il acceptera ma proposition, je pense que les cochons de leurs coté seront d'accord avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
fpt
Invité




Hello ! Empty
MessageSujet: Re: Hello !   Hello ! Icon_minitimeDim 23 Nov - 23:53

je ne demande pas des excuse des Cochons mais des excuses de jarjarB.

Après tout, je l'avais prévenu vendredi (après lui avoir mipper une colo pour ce qu'il m'avait fait dans la semaine) que si il recommençait, je serai là pour lui mipper ces autres colonies.

Il a voulu jouer en me raidant cette nuit, ce matin, il a reçu ce que je lui avait promis en cas de récidive, voilà tout. Il a voulu jouer, c'est lui qui perd....

Il a de la chance que douarff m'est demandé de cesser mon mippage aussi non, j'avais encore 2 autres colonies à lui à portée de tir. La fin diplomatique est donc ouverte pour lui.

j'en rappelles les conditions:
- Excuse de SA part.
- Non agression de la part des COCHONS que se soit contre moi ou contre les membre de l'empire ROA (alliance ROA et BOA) --> la venue de rantanplan juste à côté de moi n'est pas d'un bon présage !!!

En cas de non respect de l'une de ces consignes, je termines ces colonies.

Wait and see, on dirait qu'il est grillé lol!
Revenir en haut Aller en bas
mat95
Sanglier en formation
Sanglier en formation
mat95


Nombre de messages : 295
Date d'inscription : 07/06/2007

Hello ! Empty
MessageSujet: Re: Hello !   Hello ! Icon_minitimeLun 24 Nov - 0:34

Comme je l'ai dit plus haut je ne vois pas l'intétet des excuses, il me semble que tu t'es venger tu n'as pas besoin en plus d'excuses.

Et pour ta 2ème condition, n'y compte pas, pour faire simple, si un ROA est rentable pour l'un de nous et bien il y passera comme un autre, et pour moi cela va dans les 2 sens, si cochons rentable bah tant pis pour lui.

Douarf demande une fin diplomatique, moi je lui en propose une vrai, une où chacun retourne chez lui et arrête de faire chier l'autre.

Aucun cochon n'acceptera ce que tu demande, nous jouons pour nous amuser ensemble et non pas pour aller lécher des fions de guss qui se sente plus.
Revenir en haut Aller en bas
fpt
Invité




Hello ! Empty
MessageSujet: Re: Hello !   Hello ! Icon_minitimeLun 24 Nov - 0:46

Citation :
Douarf demande une fin diplomatique, moi je lui en propose une vrai, une où chacun retourne chez lui et arrête de faire chier l'autre.

Quand je dit aucun raide envers l'empire ROA, cela veut dire que nous en ferons autant envers les COCHONS. et comme tu le dis si bien chacun chez soi !!!! (même en cas de rentablité potentielle !!!)

Maintenant si tu ne veux pas accéder à cette condition, je peux raider immédiatement jarjarB, il est rentable là lol!

Non, sans rire, si je propose non agression c'est pour éviter qu'un autre membre vienne faire vengeance de son copain (rantamplan notamment) ou alors ça ne s'arrêtera jamais !!! donc c'est pour que chacun reprenne sa petit vie, chacun dans son coin
Revenir en haut Aller en bas
Doud
Babe
Babe
Doud


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 05/11/2008

Hello ! Empty
MessageSujet: Re: Hello !   Hello ! Icon_minitimeLun 24 Nov - 0:48

Woi hou.....


Et bien, je me présente Toxic, membre de cochons et Ex Vieux, tout comme Rantanplan et El Poco.
Il semble que ce léger différent prenne des proportions dépassant la raison.
Je félicite Douarf, pour sa démarche, elle met en évidence la présence d'un sage au sein des ROA.

Effectivement, tout le monde se mip, se démip, se remip... bref, du temps perdu, des ressources perdues, et surtout un agressivité, une haine évidente de Fpt, sortant du cadre du jeu.

Nous savons tous (Roa comme Cochons) qu'il est facile de se pourrir le jeu, donc la vie... cette situation ne fera que s'envenimer si rapidement la voie diplomatique ne l'emporte pas.

La guerre n'est pas une solution souhaitable... Pourtant, et pardonne moi Fpt, tu es à l'origine de cette "ambiance nauséabonde" par la multiplication de raids sans motif légitime, preuve de ta haine et de ton acharnement. Il est de toute évidence normal que les Cochons soutiennent leurs membres face à de telles agressions.


De ce fait, même si Jajar a envoyé un raid sur ta colo, tu as prouvé que tu prouvais répondre efficacement. Il a eu la monnaie de sa pièce, et je te cite "Il a voulu jouer en me raidant cette nuit, ce matin, il a reçu ce que je lui avait promis en cas de récidive, voilà tout. Il a voulu jouer, c'est lui qui perd....", il n'a donc pas s'excuser. Généralement, on demande des excuses avant des représailles, tu as décidé d'inverser la logique...n'en demande pas plus... tu frôles l'insolence !!

Pour conclure, il serait souhaitable que tout le monde en reste là et continue à joueur dans la sérénité.

PS : Pour reprendre Matt95, il faudrait définir à Fpt ce qu'est une cible rentable, car si 0 ressources à quai, il raide quand même !!
Revenir en haut Aller en bas
mat95
Sanglier en formation
Sanglier en formation
mat95


Nombre de messages : 295
Date d'inscription : 07/06/2007

Hello ! Empty
MessageSujet: Re: Hello !   Hello ! Icon_minitimeLun 24 Nov - 1:08

Pourquoi vouloir rendre les choses compliqué quand elle pourrait être simple.

Chacun retourne de son coté, en arrétant de s'en prendre à l'autre, pas de représailles ni d'un coté ni de l'autre. Enfin bref une fin diplomatique des plus simple.
Revenir en haut Aller en bas
kamuidragon
Babe
Babe



Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 07/11/2008

Hello ! Empty
MessageSujet: Re: Hello !   Hello ! Icon_minitimeLun 24 Nov - 1:15

On se bouffe un saucisson pour terminer tout ça. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
fpt
Invité




Hello ! Empty
MessageSujet: Re: Hello !   Hello ! Icon_minitimeLun 24 Nov - 1:16

Remettons les choses un peu au clair.
L'origine du conflit n'est pas des raides non rentable sur un des cochons, mais des raides sur XANAX (certains rentables, d'autres non car il retirait avant, mais c'est le jeu). Elpoco et jarjarB ont voulu faire les malins en m'envoyant des MIP en représailles de mes raides sur XANAX.

Voilà le début du conflit entre jarjarB et moi !!!!! Concernant elpoco, il a subit mes MIP sur une de ces colos et est depuis en MV.

Quand tu reçois des MIP d'un mec auquel tu n'a rien fait, il est tout à fait normal de réagir, j'ai donc procédé à la destruction de sa def sur une de ses colonie en guise d'avertissement (et en utilisant la même méthode que lui !!!) puis je l'ai prévenue par message IG que si je recevais encore un seul MIP ou un seul raid que ces autres colonies subiront le même sors. Celui-ci a voulu faire le malin et surement me tester, j'espère qu'il aura désormais compris (bien que j'en doute !!!)

Bien que ce soit un jeu, je ne suis pas là pour me faire emmerder et détruire gratuitement. D'ou ma réaction.... un peu musclé lol!

Comme Douarff, je souhaite une fin de ce conflit (perte de temps, perte de ressources) mais n'inversons pas les coupables, je n'ai pas attaqué jarjarB le premier et malgré ma demande de vendredi pour cesser, jarjarB a continué (raide juste pour faire chier, sans rentabilité) d'ou l'opération de MIP de ce jour.

Mais pour prouver ma bonne foi à une fin de ce conflit, j'ai cesser l'envoi de MIP sur la demande de Douarff en début d'après midi, aussi non, j'étais déterminé à raser toutes les colos de jarjarB en G8 et il aurait perdu bien plus en terme de pts et de classement. La fin diplomatique est donc ouverte à lui. à lui de la saisir !!!

Mais pour que ce conflit cesse, je pense qu'il est essentiel que les cochons et les roa restent chacun de leur côté ou alors celui-ci reprendra dès le premier raide de l'un ou de l'autre. D'ou ma demande dans les conditions que je proposes.
maintenant si vous refusez, vous en subirez les conséquences (enfin surtout jarjarB) si un membre des ROA reçoit un seul MIP ou un seul raid.

A bon entendeur

PS: Faire des excuses, c'est pas la mort et c'est simplement reconnaitre ses erreurs, si jarjarB ne comprend pas ça, il faut qu'il grandisse ce grand porcinet....
Revenir en haut Aller en bas
DouArf




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 23/11/2008

Hello ! Empty
MessageSujet: Re: Hello !   Hello ! Icon_minitimeLun 24 Nov - 1:53

Hop hop hop.. On se détend s'il vous plait.

Fpt tu en demandes beaucoup trop comme j'ai voulu te faire comprendre précédemment.

Merci à certains de rester calme dommage que d'autres soient déjà limite insultants, ça ne mènera à rien de bien.

Etant donné que l'Empire est en position de force je pense que nous nous accorderons à adopter la logique suivante:

1) fpt raide votre copain, il retire il ne retire pas c'est son problème, après tout s'il tire profit d'un raid raté pour dégommer la défense et mieux passer ensuite ce n'est pas à prendre personnellement, c'est juste pour mieux raider.

2) Il reçoit une riposte car le raidé est mécontent et a fait appel à ses amis

3) Par conséquent il riposte aussi et nous lui en donnons les moyens, puisque dans le cas du 1) ça ne lui coûte rien mais que dans le cas du 2) les Cochons font la démarche de sacrifier des ressources pour le détruire, ce qui démontre une toute autre volonté de nuire. J'espère que nous serons d'accord sur ce point.

4) Malgré le fait que le rapport de force sur le papier du moins soit en notre faveur, je fais la démarche de demander à fpt de cesser sa vengeance et à l'alliance de cesser son soutien (qui n'est resté que matériel et pas encore militaire je crois savoir) afin de vous faire une proposition, vous saluerez l'initiative Smile

La suivante étant que JarjarB et les Cochons concerné par ce conflit cessent leur vengeance et que nous en fassions de même. Qu'en cas de raid de fpt il n'y ait pas de suite de leur côté - vous allez me dire alors s'il lui pète ses def gratuit on bouge pas ? Et bien je conseille un minimum de défense ou un maximum et fpt ne viendra plus pour péter la def, ce qui n'est jamais gratuit bien au contraire quand la planète ennemi cible se trouve à côté.

Je peux comprendre que vos membres cherchent une manière de se défendre, mais je pense qu'ils ont empruntés une mauvaise voie en pensant qu'il pourrait faire lacher fpt par la force. Ce garçon adore les bras de fer, je pense qu'il vaut mieux tâcher de se rendre inintéressant ou inattaquable.
Revenir en haut Aller en bas
kamuidragon
Babe
Babe



Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 07/11/2008

Hello ! Empty
MessageSujet: Re: Hello !   Hello ! Icon_minitimeLun 24 Nov - 3:47

Perso. je trouve cela un poil exagéré de faire ce procès pour ce qui n'est qu'un jeux. Si j'ai bien suivi Fpt se fait mipper et il aurait le droit d'en faire autant (ce qu'il a fait d'ailleurs si j'ai tout suivi).

Le harcèlement à la mip à toujours exister quelque soit l'Univers ou les alliances.

Ce qui aurait être dû rester confidentiel ou du moins une discussion en mp IG, vous l'avez étalé publiquement. Il s'agit ici d'une guerre de personnes et non d'alliances.

Après si vous voulez une guerre, pour ma part je sortirai l'artillerie lourde et il n'agira pas ici de mip, c'est bien plus efficace ce que j'ai. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Michouille




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 23/11/2008

Hello ! Empty
MessageSujet: Re: Hello !   Hello ! Icon_minitimeLun 24 Nov - 7:56

kamuidragon a écrit:
Perso. je trouve cela un poil exagéré de faire ce procès pour ce qui n'est qu'un jeux. Si j'ai bien suivi Fpt se fait mipper et il aurait le droit d'en faire autant (ce qu'il a fait d'ailleurs si j'ai tout suivi).

Le harcèlement à la mip à toujours exister quelque soit l'Univers ou les alliances.

Ce qui aurait être dû rester confidentiel ou du moins une discussion en mp IG, vous l'avez étalé publiquement. Il s'agit ici d'une guerre de personnes et non d'alliances.

Après si vous voulez une guerre, pour ma part je sortirai l'artillerie lourde et il n'agira pas ici de mip, c'est bien plus efficace ce que j'ai. Razz

Tu viens là de parler de "Guerre de personnes" mais puis-je te rappelé que jarjarB et elpoco font partie de la même alliance, et que le soutien en ressources apportez par nous même les RoA-BoA est le fait de plusieurs personnes qui se sentent impliquer a aidez un ami en difficulté ou qui veut réagir a des actions contre lui!

Donc d'après ces éléments-ci il y a une implication des 2 alliances même si ce n'est pas en "entier"!

Mais chaque partie veut arrêter ce conflit car malgré que le mippage fait partie du jeu, celui-ci ralentit la progression des joueurs et donc entrave le jeu!

Mais je pense que nos 2 alliances peuvent trouver un terrains d'entente sans entrer en guerre non?
Revenir en haut Aller en bas
DouArf




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 23/11/2008

Hello ! Empty
MessageSujet: Re: Hello !   Hello ! Icon_minitimeLun 24 Nov - 8:15

Michouille a écrit:


Mais je pense que nos 2 alliances peuvent trouver un terrains d'entente sans entrer en guerre non?

C'est aussi ce que je pense et c'est justement pour ça que je suis venu ici.

Il y a une chose qu'il nous faut clarifier tout de suite: dans l'état actuel des choses, si machin riposte à la riposte préalable de bidule indéfiniment, c'est effectivement droit vers une guerre qu'on se tourne !

Ton histoire de guerre de personne tient debout uniquement si chacun joue dans son coin, le fait est que nous répondons présent pour filer un coup de main à nos membres.

Kamuidragon évitons la provocation, détend toi Wink, et s'il te plait michouille, si je dis à fpt que je désire être le seul à parler ça s'applique à tout le monde ^^

Je vous invite à lire mon post précédent messieurs les Cochons
Revenir en haut Aller en bas
mat95
Sanglier en formation
Sanglier en formation
mat95


Nombre de messages : 295
Date d'inscription : 07/06/2007

Hello ! Empty
MessageSujet: Re: Hello !   Hello ! Icon_minitimeLun 24 Nov - 11:29

Douarf, je te trouve sympatique et je trouve ta démarche tout à fait honorable.

Comme je l'ai dit précédement, tout le monde est ok pour en rester là, il suffit pour cela que chacun arrête de s'en prendre à l'autre (valable pour les cochons comme pour les ROA).

Il n'est je pense pas utile de fixer des conditions et c'est pour ça que je dis clairement que les conditions imposer par FPT sont pour ma part irrecevable.

Perso ce conflit ne me touche pas et je ne suis pas intervenu d'une quelquonque manière.

Je pense que jarjar et FPT doivent se parler IG pour se dire clairement l'un à l'autre qu'ils en restent là.

Voilà ma proposition.

Pour ce qui est de se montrer insultant, si tu fais référence à mes postes, il n'y a rien de personnel, je n'attaque pas directement FPT, c'est juste une manière de qualifier la 1ère condition de FPT que je trouve incorrect puisqu'il a riposté, c'est vengé, et a montré qu'il était pas mauvais à ce petit jeu de mippage, j'estime par conséquent qu'il ne mérite pas d'excuse.

Je vais pour finir réagir à un point que tu soulève douarf, quand tu dis que le rapport de force est en votre faveur, fait juste attention à ne pas sous estimer tes adversaires d'un jour juste à la lecture des statistiques. Nous avons peut être moins de points flotte que vous, mais sache que cela peut vite changer puisque nous sommes pour un grand nombres des mineurs avec des bases assez solides et des prods qui nous permettrait, je pense d'inverser assez rapidement la tendance.
Revenir en haut Aller en bas
DouArf




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 23/11/2008

Hello ! Empty
MessageSujet: Re: Hello !   Hello ! Icon_minitimeLun 24 Nov - 15:13

Je fais référence au "lécher des fions de guss qui ne se sentent plus" Evil or Very Mad

De notre côté fpt est d'accord pour cesser les hostilités "gratuites", justement je suis venu pour obtenir de ceux qui l'agressent qu'ils nous disent qu'ils cessent (et le fassent ^^) car visiblement la communication est coupée ig.

Même si c'est tentant je ne m'engagerais pas sur le terrain de l'analyse du rapport de force geek
Revenir en haut Aller en bas
Doud
Babe
Babe
Doud


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 05/11/2008

Hello ! Empty
MessageSujet: Re: Hello !   Hello ! Icon_minitimeLun 24 Nov - 15:31

Messieurs,

Je pense qu'il est préférable de rapidement clore le sujet, avant que les mots et esprits ne s'échauffent de trop.

Donc, comme l'a dit Douarf, que les principaux intéressés (Fpt, Jajar, Poco et Rantanplan) postent céant et rapidement un "cessez le feu" et que tout le monde joue dans la joie, l'allégresse et la ripaille.

L'histoire a maintes fois prouvé que les adversaires d'autrefois peuvent devenir les alliés de demain...

Amen !
Revenir en haut Aller en bas
mat95
Sanglier en formation
Sanglier en formation
mat95


Nombre de messages : 295
Date d'inscription : 07/06/2007

Hello ! Empty
MessageSujet: Re: Hello !   Hello ! Icon_minitimeLun 24 Nov - 15:41

DouArf a écrit:
Je fais référence au "lécher des fions de guss qui ne se sentent plus" Evil or Very Mad

Comme dit plus haut, rien de perso envers Fpt, juste pour signaler à fpt que sa 1ère condition donne l'impression qu'il se sent supérieur, chose qui me gène.

Après si c'est la sémantique qui te déplait, sache que les cochons sont comme ça, on aime bien les expression crues, mais il ne faut pas les prendre au 1er degrés.

Sur ce, je rejoinds Toxic, et j'ai demandé ig à nos compères de venir s'exprimer sur le sujet.

Pour ce qui est du rapport de force, j'irai pas non plus m'amuser à comparer, c'est juste pour signaler qu'il faut parfois faire attention aux statistiques qui peuvent parfois cacher bien des surprises (je parle en tant que gros raideur dans un autre uni)
Revenir en haut Aller en bas
DouArf




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 23/11/2008

Hello ! Empty
MessageSujet: Re: Hello !   Hello ! Icon_minitimeLun 24 Nov - 16:05

matt je pensais avoir montré que je ne désirais pas m'engager sur cette voie... Hello ! 181492 Restons en là stp, met toi à ma place ce n'est pas agréable.

Je pense que toxic a très bien parlé, en ce qui concerne fpt il est actuellement en mv mais vous pouvez considérez que ma parole sera la sienne - sans compter qu'il repassera surement ici d'ici la fin de semaine.
Revenir en haut Aller en bas
crokendur
Marcassin
Marcassin
crokendur


Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 06/03/2008

Hello ! Empty
MessageSujet: Re: Hello !   Hello ! Icon_minitimeLun 24 Nov - 19:00

bon je penses que le debat est clos cochons et dindes rentres dans sa bauge et son poulailler respectifs...bien que noel soit proche je deteste la dinde aux marrons et je prefere qu'en meme le foie gras a + et bon rveillon en avance Hello ! 22491
Revenir en haut Aller en bas
Riconosaure

Riconosaure


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 31/08/2008

Hello ! Empty
MessageSujet: Re: Hello !   Hello ! Icon_minitimeLun 24 Nov - 20:01

Bonjour a vous tous !

Je suis Elpoco et représentant de Xanax !

Pour commencer, je félicite Michouile qui à su profiter d'un petit relâchement de Xanax ! Bien joué !! ;-)

Pour le cas "fpt, il s'obstine a envoyer une petite dizaine de "raid" par jour sur Xanax juste pour le plaisir de casser les satellites solaires et quelques petits transporteurs ! c'est vraiment plus que limite.... de plus il n'y a aucun recyclage derrière.....

Xanax construit 20 lanceurs lourds, fpt envoie ses destructeurs.
Xanax construit 30 satellites solaires, fpt envoie ses VB
Xanax construit 1 MIP, le lendemain Xanax est mippé.
Et tout ceci juste pour son plaisir car les mines son a 0%

Qu'est-ce qu'on doit en penser ?

De plus ce personnage se permet encore de dire a Xanax qu'il va lui apprendre a jouer... cela me fait bien rire Laughing

De mon coté, fpt s'est amuser a raser ma défense sur une de mes colonies ; je n'ai trop rien dit.... mais si cela dure.....

Pour Jarjarb, il n'a fait que prendre la défense de xanax...

Pour finir, xanax va remettre ses mines en marche, idem pour moi sur ma colonie. Il n'y aura pas d'excuse des cochons, on n'en réclame pas non plus ; mais si fpt garde cette direction, Je serais obliger de répondre a ses attaques. (le classement en flotte ne prend pas en compte le type de vso...)

Bien cordialement à vous tous.


Dernière édition par Riconosaure le Lun 24 Nov - 22:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
actus
Marcassin
Marcassin
actus


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 04/04/2008

Hello ! Empty
MessageSujet: Re: Hello !   Hello ! Icon_minitimeLun 24 Nov - 21:04

Toxic a écrit:
... et Rantanplan)

GROOOOIIINNNN!Mais je n'ai rien fait; snif. Je colonise en 8.385 et à peine 24 h après un certain fpt me raide pour remplir au plus 3/4 d'un GT. OK, il est rentable, mais euh... ça sert à quoi exactement de se bloquer 1 slot pour remplir un malheureux GT?

Si c'est ma colo qui le dérange, je la démolis dans un souci d'appaisement.
Revenir en haut Aller en bas
cochonaille
Cochon enragé
Cochon enragé
cochonaille


Nombre de messages : 613
Age : 57
Localisation : perpignan
Date d'inscription : 07/06/2007

Hello ! Empty
MessageSujet: bonsoir a toutes les limaces de l espece humaine...........   Hello ! Icon_minitimeLun 24 Nov - 21:30

je me presente cochonaille allias kata celui qui fait et aime tout dans la joie!!!! tjs meme quand son echine se dechire il en rigole tjs plus gaiement ...
je presens deja que quelques vieux cochons qui me connaissent bien s'alertent deja"""" non kata ne dis rien tu vas foirer "" oui c'est assez vrrai je dis souvent des trucs que je regrette pas trop apres coup et une bonne biere a passer mes nuits de travail devant le pc a tout looser.... quel beau travail que je fais..........
bref kata il comprend pas tout
un legume coriace se fait raider car il raide pour une poignée de figues un brave type ami ....
qui y a t'il de derangeant il peut plus s'assoir !!!
je cite""De notre côté fpt est d'accord pour cesser les hostilités "gratuites",
c'est quoi qui est gratuit le bulbe rachidien!!! visiblement beaucoup sont en manque.....!!
des excuses !!! Whaouuuuu wHAOU !!!! j'ai presque l'air d'etre au taf!!!
le mieux il rengaine ses pretentions de gamin .......ou alors il achete un jeu de billes.......perso moi ici ou ailleurs en u24 je game pour surtout pas avancer mais m'amuser drolement ....
donc ami cochons j'espere qu'on va se laisser emmerder par une clique de hasbeen!!!!
je cherche rien donc j'espere tout ..........
sinon si le tpf ou je sais pas qui ou quoi enfin la chose qui braille avec beaucoup d'energie
le mieux ....chez bb clean ils vendent des susu pour mioche ou des couches si les impertinances ou incontinances subsistent
allez pas faché les gars mais les discours de 300pages pour ne rien dire me seche un peu les rognes!!!
allez bizouxx et bon dodo a tous Hello ! 602959
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hello ! Empty
MessageSujet: Re: Hello !   Hello ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hello !
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cochons Univers 52 :: Forum publique :: Diplomatie-
Sauter vers: