Cochons Univers 52
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cochons Univers 52

L'univers de l'alliance des cochons univers 52 sur Ogame
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 yo les gars bien ou bien?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
buzz [AE
Invité




yo les gars bien ou bien? Empty
MessageSujet: yo les gars bien ou bien?   yo les gars bien ou bien? Icon_minitimeMer 11 Juin - 20:00

bonjours à vous mes amis cochons voila le soulard qui reviens en rempant...
j'espère que votre petit monde ogamien se passe bien et que vos porcherie prospèrent....
pour notre part tout va pour le mieux...
aujourd'hui on inaugure notre fofo tout beau tout rénové on a fais le plein d'alcool et on a même installer une grande surface de boue pour vous mes amis... soyer nombreux c'est open bar

alcooliquement votre buzz
Revenir en haut Aller en bas
cochonaille
Cochon enragé
Cochon enragé
cochonaille


Nombre de messages : 613
Age : 57
Localisation : perpignan
Date d'inscription : 07/06/2007

yo les gars bien ou bien? Empty
MessageSujet: pour tomber a pic   yo les gars bien ou bien? Icon_minitimeJeu 12 Juin - 23:57

ca tombe a pic envie terrible de me mattre la tetet dommage que j''ai pas un vrai dindon derrere une porte a m'insulter je me serai bien foutu sur la gueule ce soir
bref je prend un demi picon tiens ca va me rappelr a mes souvenirs de bars rock and roll
a la votre uen mega operation mippage eng6+ ca boosterai l'equipe ca un peu du suppo gratos a volonte sur un ane
pig yo les gars bien ou bien? 602959 yo les gars bien ou bien? 325539 yo les gars bien ou bien? 23678 yo les gars bien ou bien? 14343
Revenir en haut Aller en bas
Cortex
Admin



Nombre de messages : 363
Localisation : [1:130:6]
Date d'inscription : 06/06/2007

yo les gars bien ou bien? Empty
MessageSujet: Re: yo les gars bien ou bien?   yo les gars bien ou bien? Icon_minitimeDim 15 Juin - 22:16

Salut Buzz,

En c moment les cochons sont en hibernation mais ca dur parfois pas longtemps. A bientot ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





yo les gars bien ou bien? Empty
MessageSujet: Re: yo les gars bien ou bien?   yo les gars bien ou bien? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
yo les gars bien ou bien?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» minche
» Hello !
» felicitations tex

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cochons Univers 52 :: Forum publique :: Taverne externe-
Sauter vers: