Cochons Univers 52
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cochons Univers 52

L'univers de l'alliance des cochons univers 52 sur Ogame
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 JarJar arrive et soumet sa candidature

Aller en bas 
+2
minus
Cortex
6 participants
AuteurMessage
Jarjar
Invité




JarJar arrive et soumet sa candidature Empty
MessageSujet: JarJar arrive et soumet sa candidature   JarJar arrive et soumet sa candidature Icon_minitimeJeu 14 Juin - 21:10

Bonjour à tous
Je m'adresse à vous pour faire partie de la merveilleuse équipe des cochons. J'ai déjà eu à faire avec certains d'entre vous. Il y en a un qui m'a déjà attaqué sur l'univers 24 et j'ai déjà partagé quelques bières avec certains d'entre vous et c'est pas fini.
J'ai aussi quelques affinités avec les cochons, mon père possède une porcherie et à déjà récolter plusisuer centaines de litres de cette fameuse semence si dure à récolter et qui demande un sacré coup de main.
J'espère pouvoir donner un coup de main dans la conquête du podium de l'univers 52.
A bientôt.
Ciao
Revenir en haut Aller en bas
Cortex
Admin



Nombre de messages : 363
Localisation : [1:130:6]
Date d'inscription : 06/06/2007

JarJar arrive et soumet sa candidature Empty
MessageSujet: Re: JarJar arrive et soumet sa candidature   JarJar arrive et soumet sa candidature Icon_minitimeJeu 14 Juin - 23:45

Salut Georgio,

je crois que tu es en train d avouer à demi mot que tu es passé maitre dans l art de masser des cochons... Y a du boulot avec pas mal ici lol!

Sinon tu as combien de points et tu es sur le 52 depuis combien de temps? C'est quoi ton pseudo ingame?

PS: jarjar est le frère de Schoops alias Minus.
Revenir en haut Aller en bas
minus
Sanglier en formation
Sanglier en formation
minus


Nombre de messages : 263
Date d'inscription : 09/06/2007

JarJar arrive et soumet sa candidature Empty
MessageSujet: Re: JarJar arrive et soumet sa candidature   JarJar arrive et soumet sa candidature Icon_minitimeVen 15 Juin - 14:48

Attention Giorgio,
J'ai oublié de te prévenir, ces pig sont PDs comme des phoques et risquent de mal interpréter:
Citation :
donner un coup de main
Revenir en haut Aller en bas
cochonaille
Cochon enragé
Cochon enragé
cochonaille


Nombre de messages : 613
Age : 57
Localisation : perpignan
Date d'inscription : 07/06/2007

JarJar arrive et soumet sa candidature Empty
MessageSujet: moi je dis   JarJar arrive et soumet sa candidature Icon_minitimeVen 15 Juin - 18:32

si tu sot comme cochon qui fume et gland commecochon qui n'en demords pas si tu es aussi fou voire stupide que moi pour moi c'est presque bon au fait tu etais qui en 24 un ami a moi en g2 hhehehhe!!
Revenir en haut Aller en bas
JarjarB
Invité




JarJar arrive et soumet sa candidature Empty
MessageSujet: Quelque Jarjar renseignements   JarJar arrive et soumet sa candidature Icon_minitimeSam 16 Juin - 10:07

Bon Lisier à vous tous,
Dans le 52, je m'appelle JarjarB, je suis classsé 3.500ème aujourd'hui mais c'est par ce que je me suis fait ruiné une paire de fois par un gars qui s'appelle Anarchy93. Je le retiens celui là, quand j'aurai construit un chasseur léger je le casse en deux.
Je suis sur le 52 depuis en même temps que Minus, c'est même lui qui m'a créé m'a parti, j'avais un problème depuis mon PC.
Ciao
Revenir en haut Aller en bas
TomDiben




Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 08/06/2007

JarJar arrive et soumet sa candidature Empty
MessageSujet: Re: JarJar arrive et soumet sa candidature   JarJar arrive et soumet sa candidature Icon_minitimeSam 16 Juin - 16:17

Tu comptes t'orienter vers quel style de jeu Very Happy?
Et t'es placé où?
Revenir en haut Aller en bas
Macopnet
Admin
Macopnet


Nombre de messages : 173
Age : 52
Localisation : TROYES
Date d'inscription : 08/06/2007

JarJar arrive et soumet sa candidature Empty
MessageSujet: Re: JarJar arrive et soumet sa candidature   JarJar arrive et soumet sa candidature Icon_minitimeSam 16 Juin - 16:38

t'as peur tom? qu'il soit juste derriere tes fesses lol!
Revenir en haut Aller en bas
JarJarB
Invité




JarJar arrive et soumet sa candidature Empty
MessageSujet: 4:349:5   JarJar arrive et soumet sa candidature Icon_minitimeSam 16 Juin - 17:33

J'ai le style de jeu qui gagne.
Je construits pas trop de dféense comma ça quand on m'attaque je pas trop de perte.
Dans l'univers 24, lors de ma première attaque (sur un plus faible que moi), il s'en est rendu compte et je l'ai annulé. On s'est échangé 3-4 messages et j'ai fini par lui envoyé des ressources.
Il y a deux semaine, j'ai fais ma première attaque et je suis même pas mort.
Voilà, en gros j'attaque pas trop mais je garde en tête ceux qui m'ont bien fait chier comme ce parigo du 93. Sur l'univers 24, je suis en train de rassembler plein de bombardiers pour meuler un qui m'a attaqué il y a deux mois.
En ce moment, il y a un gars qui s'appelle CarnACIER et qui m'envoie des ressources. Sympas, je le connais pas.
Revenir en haut Aller en bas
TomDiben




Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 08/06/2007

JarJar arrive et soumet sa candidature Empty
MessageSujet: Re: JarJar arrive et soumet sa candidature   JarJar arrive et soumet sa candidature Icon_minitimeSam 16 Juin - 17:58

Fais gaffe au push Smile
Donc plutôt minier ?

Et c'est lui qui devrait avoir peur s'il est juste derrière mes fesses lol!
Revenir en haut Aller en bas
katarisu
Invité




JarJar arrive et soumet sa candidature Empty
MessageSujet: c 'est joli tout ca   JarJar arrive et soumet sa candidature Icon_minitimeSam 16 Juin - 18:27

mais moi je fais plus dans le cassage gratos des noobs qui arriveent a maturations jusqu'a qu'ils partent lo hhheee je sais pas cool mais quand tu es dans un systeme de gros mangeurs il faut reguler les plus petits pour t'epanouir un peu plus t'interresse pas les gros donc tu pousse en faisant quand meme gaffe aux fesses
et puis un jour t'es plus tranquile
mais bon moi je table sur le mouvement permanant et suposidorer les gros cons les petits aussi remarque !!
vla !!
Revenir en haut Aller en bas
JarjarB
Invité




JarJar arrive et soumet sa candidature Empty
MessageSujet: La définition de minier   JarJar arrive et soumet sa candidature Icon_minitimeSam 16 Juin - 18:30

Quand j'étais plus jeune, j'avais l'habitude de me mettre des grosses mines, je suivais les traces de mon frère ainé...
Dans ce cas là je suis plutôt un minier.

Mais quand j'étais plus jeune, j'avais aussi beaucoup l'habitude d'être raide. Alors je sais plus où j'en suis.

On Verra bien...

Je vais peut-être prendre mes distances avec toi TomDiben, ça a l'air risqué. J'aime le risque mais j'ai certaines limites .
Revenir en haut Aller en bas
Cortex
Admin



Nombre de messages : 363
Localisation : [1:130:6]
Date d'inscription : 06/06/2007

JarJar arrive et soumet sa candidature Empty
MessageSujet: Re: JarJar arrive et soumet sa candidature   JarJar arrive et soumet sa candidature Icon_minitimeSam 16 Juin - 19:05

lol! lol! lol!

Bon voila ca vote en ce moment sur le forum. La plupart pour le moment son pour ton entrée mais rien n'est joué... Il me semble qu'il faille que tu nous montre ton arrière train pour rentrer dans l'ally...

Ton frère nous a dit que tu étais un adepte de ces pratiques, nous attendons donc confirmation.
Revenir en haut Aller en bas
schoops
Invité




JarJar arrive et soumet sa candidature Empty
MessageSujet: Re: JarJar arrive et soumet sa candidature   JarJar arrive et soumet sa candidature Icon_minitimeSam 16 Juin - 19:45

Je ne vois pas de quoi tu parles Cortex Smile . Je ne suis pas chez moi et comme je ne suis pas trés malin non plus, je n'accède pas à la partie interne. Je voterai oui mais seulement dans 2 semaines.
Revenir en haut Aller en bas
Cortex
Admin



Nombre de messages : 363
Localisation : [1:130:6]
Date d'inscription : 06/06/2007

JarJar arrive et soumet sa candidature Empty
MessageSujet: Re: JarJar arrive et soumet sa candidature   JarJar arrive et soumet sa candidature Icon_minitimeSam 16 Juin - 20:15

avec le vote de ton frère tu entres officiellement chez les cochons. Manque plus qu'a remplir ton contrat maintenant: envoie la photo lol!

PS: pose ta candidature ingame pour entrer chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
Bracos




Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 08/06/2007

JarJar arrive et soumet sa candidature Empty
MessageSujet: Re: JarJar arrive et soumet sa candidature   JarJar arrive et soumet sa candidature Icon_minitimeMar 19 Juin - 9:44

salut mon bon gorgio... dit clubclub si tu cherches une photo sympa pour mettre sur le forum, j'en ai une..... avec ton meilleur profil.... elle date un peu mais vu que tu entretiens parfaitement ton corps d'Appollon on devrait te reconnaitre sans trop de souci surtout les initiés....
Bienvenue dans l'alliance
Revenir en haut Aller en bas
Cortex
Admin



Nombre de messages : 363
Localisation : [1:130:6]
Date d'inscription : 06/06/2007

JarJar arrive et soumet sa candidature Empty
MessageSujet: Re: JarJar arrive et soumet sa candidature   JarJar arrive et soumet sa candidature Icon_minitimeMar 19 Juin - 12:42

Enregistre toi sur le forum, sinon tu n'auras pas acces à la partie interne.
Revenir en haut Aller en bas
schoops
Invité




JarJar arrive et soumet sa candidature Empty
MessageSujet: Re: JarJar arrive et soumet sa candidature   JarJar arrive et soumet sa candidature Icon_minitimeMar 19 Juin - 15:32

Bienvenue Giorgio,
L'alliance n'interdit de manger du pig . Ca tombe plutôt bien parce que je crois que ce week-end nous mangerons un méchoui à Logny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JarJar arrive et soumet sa candidature Empty
MessageSujet: Re: JarJar arrive et soumet sa candidature   JarJar arrive et soumet sa candidature Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
JarJar arrive et soumet sa candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vends 300K de deut contre cristal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cochons Univers 52 :: Forum publique :: Inscription-
Sauter vers: