Cochons Univers 52
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cochons Univers 52

L'univers de l'alliance des cochons univers 52 sur Ogame
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Candidature RumbaDesMonstres

Aller en bas 
+3
Kokoo
minus
Cortex
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Rumba
Invité




Candidature RumbaDesMonstres Empty
MessageSujet: Candidature RumbaDesMonstres   Candidature RumbaDesMonstres Icon_minitimeLun 24 Mar - 14:28

Cochons...Cochonnes...!!!!!

Je me présente, je suis un petit porc du nom de RumbaDesMonstre(je change souvent) localisé principalement en G2 (hein Schoops!)

Je suis 100% raideur ==> mines naze, 7 planetes et 2 volantes,ma flotte représente 1/4 de mon compte sachant que j'ai 12X 000 points.

Je ne viens pas d'une alliance, je n'en ai jamais eu pour le moment n'en voyant pas l'interet.
Mais je suis tombé sur votre page d'alliance j'ai trouvé le principe simpa : etre un cochon.J'ai ensuite contacté JarjarB qui m'a dit que tout n'etait pas perdu pour entrer dans votre alliance alors je tente ma chance!

Pourquoi j'aime les cochons?!
-Pour des expression que j'aime du genre:
-manger comme un porc,
-avoir un caractere de cochon (on me le dit assé souvent)
-Car je ne rivaliserai jamais avec un cochon point de vu ejaculation!!1L de sperme alors que j'en suis seulement a quelques millilitre!!!!
-Car les cochons sont tres utile dans le film Snatch pour faire disparaitre les cadavres
-Car le cochon c'est bon a manger


Sinon oui je pourrai participer a la vie du forum.

Je joue a ogame depuis novembre environ mais j'ai été bien formé.J'ai beaucoup pour ne pas dire toutes les techniques pour échaper a une phalange, a une interception.Je ne me suis jamais fait recycler pourtant des gros a la Spyro (top10) ont essayé.
Enfin je ne pense pas etre au top non plus mais je ne suis pas pres de me laisser faire.Je joue tres tres régulierement , il est tres tres tres rare que je ne me connecte pas dans une journée.

Et pour ma personne j'ai 20 ans je suis en fac de chimie (2eme année).

Voila pour plus de renseignements, bien que je pense avor écrit un bon roman pour avoir le plus de chance d'etre pris, je me tiens a votre disposition ingame ou sur le forum.

Bonne journé a tous!
Revenir en haut Aller en bas
Cortex
Admin



Nombre de messages : 363
Localisation : [1:130:6]
Date d'inscription : 06/06/2007

Candidature RumbaDesMonstres Empty
MessageSujet: Re: Candidature RumbaDesMonstres   Candidature RumbaDesMonstres Icon_minitimeLun 24 Mar - 22:56

Salut,

Apparemment tu connais 2 cochons, on va soumettre ta candidature au vote ^^

A bientot
Revenir en haut Aller en bas
minus
Sanglier en formation
Sanglier en formation
minus


Nombre de messages : 263
Date d'inscription : 09/06/2007

Candidature RumbaDesMonstres Empty
MessageSujet: Re: Candidature RumbaDesMonstres   Candidature RumbaDesMonstres Icon_minitimeLun 24 Mar - 23:18

Je suis juste voisin de Rumba en G2. On s'est déjà sondé mutuellement et nos relations ne sont pas allées plus loin. Je ne l'ai jamais raidé parce qu'il n'y a rien à ramasser sur ses planètes et parce que je n'ai pas de flotte Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kokoo

Kokoo


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 24/03/2008

Candidature RumbaDesMonstres Empty
MessageSujet: Re: Candidature RumbaDesMonstres   Candidature RumbaDesMonstres Icon_minitimeLun 24 Mar - 23:21

Et je ne t'ai pas raidé car tu as trop de plasma a mon gout..J'yrai meme jusqu'a dire que tu as une defence de porc Razz
Revenir en haut Aller en bas
Cortex
Admin



Nombre de messages : 363
Localisation : [1:130:6]
Date d'inscription : 06/06/2007

Candidature RumbaDesMonstres Empty
MessageSujet: Re: Candidature RumbaDesMonstres   Candidature RumbaDesMonstres Icon_minitimeLun 24 Mar - 23:43

Voila le vote est lancé, j'ai mis un délai de 5 jours pour que tout le monde puisse en prendre connaissance, donc ne soit pas trop pressé!

Tu connais Jarjar?

Tu es ou en G2 (j'y suis aussi)?
Revenir en haut Aller en bas
Kokoo

Kokoo


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 24/03/2008

Candidature RumbaDesMonstres Empty
MessageSujet: Re: Candidature RumbaDesMonstres   Candidature RumbaDesMonstres Icon_minitimeLun 24 Mar - 23:47

Non je ne le connais pas vraiment , il m'a attaqué 2/3 fois il y a quelque temps et n'est jamais reparti avec plus de 100 ressources sinon nan je n'ai jamais eu de contact avec lui.
J'ai bien vu qu'il fallait connaitre quelqu'un de l'alliance pour rentrer dedans, je ne connais personne finalement mais je tente ma chance quand meme qui ne tente rien n'a rien!!
Sinon en G2 je suis en 338
Revenir en haut Aller en bas
crokendur
Marcassin
Marcassin
crokendur


Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 06/03/2008

Candidature RumbaDesMonstres Empty
MessageSujet: Re: Candidature RumbaDesMonstres   Candidature RumbaDesMonstres Icon_minitimeMar 25 Mar - 15:19

sa fera de la bonne chaire a cochon,je voudrai en savoir un peu plus sur toi tes hobbies et tes loisirs dans ta vie ou tu habites dans quelle porcherie et a tu une cochonne pres de toi a te reniflez le groin ou autre chose,est tu pret a faire sautez une de tes colo pour te rapprochez de l'un de tes amis cochons en cas de guerre .voila crokendur te salut a++groin groin ++
Revenir en haut Aller en bas
cochonaille
Cochon enragé
Cochon enragé
cochonaille


Nombre de messages : 613
Age : 57
Localisation : perpignan
Date d'inscription : 07/06/2007

Candidature RumbaDesMonstres Empty
MessageSujet: bon alors on en est ou ...!!   Candidature RumbaDesMonstres Icon_minitimeMar 25 Mar - 17:01

apres croqueladure peut etre croquemoue!!!
bon la tu sais pas encore a qui tu as a faire...........
1/le plus vieux con de cette bande de nazpig club branleur j'enfoutre......
2/mais le plus erudit de la connerie....eh oui j'ai aussi des qualites n'est ce pas mes cochons............
3/logiquement (va falloir remettre les couilles a certains a leurs place )c'est moi qui demarre les interogatoires.............
4/bon 20 ans t'es plus chez maman j'espere ( enfin si elle est separee a passee la40mais pas attaquee la50 c'est deja un pas vers moi ca!!!!
5/chimie --------------- chimiquees tu apte a fabriquer des taz..........car en cas de conflits majeurs les mips ca volent la nuit et la nuit le cochon est gris il a donc besoin de voir la vie en rose
comme la rondelle de ses amies femelles
enfin ici y'a que des tapettes apart moi j'ai passe l'age de m'interroger sur l'utilite d'un appendice amovible ............
6/un raider pur et dur mais bien dure oudemie molle car des demies molles on en est plein a commencer par moi c'est normal c'est l'age............
7/un planete en g6 pas tres loin de chez moi c'est presque obligatoire
et oui je merde souvent donc j'ai souvent besoin d'amis pour gerer mon compte heinnnnnnnnnnnnnnn j'ai pas cht'i j'ai dit heinnnnnnnnnnnnnnnnnnn!!!
8/moi je suis mippeur luneur a perte eh oui 3lunes pour 55tentas ya pas foto je suis un gros blaireau
9/donc qu'elqu'un qui ramene un peu de matos moi je dis pas non enfin dans l'absolu
10/es tu capable de percer un oeuf coque avec la bite sans eclater la coquille et mettre du jaune partout sur la nappe ???
11/entre un cul qui pu une touffe de poils sous les bras une chatte qui sent la maree tu manges quoi en 1 sachant que tu dois manger quelque chose quand meme
12/aujourd'huis j'ai pas trop la barre vous en pensez quoi les cochons je suis ramolli ???
/13/argumente un peu plus ici y'a que des fonctionnaires et des glandeurs au boulot ce qui en revient au meme....donc on a tout le temps pour te relire lache toi mais j'ai pas dit lache la puree pas encore retiens toi
Revenir en haut Aller en bas
Kokoo

Kokoo


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 24/03/2008

Candidature RumbaDesMonstres Empty
MessageSujet: Re: Candidature RumbaDesMonstres   Candidature RumbaDesMonstres Icon_minitimeMar 25 Mar - 21:25

J'pete pas la forme j'rentre de la fac j'en ai plein l'cul, je deconseil a tout le monde la fac de besancon...!!!!Un ramassit de fermiers incapable de s'occuper d'une bonne procherie c'est pour vous dire.
Mais ne vous inquietez pas j'suis pas toujours d'une humeur massacrante^^

4/ réponse naze : je suis chez ma mere.....et oui pas de chance(pour moi autant que pour elle)........je n'ai pas eu le droit a un appart tout ça parcequ'ils pensent que je n'aurait fait que sortir...rhooo moi faire ça?!Apres c'est aussi une question de moyen...je en suis pas plein aux as.

5/chimie...j'ai deja vu des molecules du genre cocaine et étudié les fonctions de celle ci mais ça reste naze...c'est plus par defaut j'aime pas grand chose..Ma vie se résume a ma copine que j'ai depuis bientot 2ans une vraie cochonne Wink , a une semaine de fac pendant laquelle je suis en hibernation et au week end que je decompose en soiré les aprems ne servant pas a grand chose surtout en hivers : vendredi soir , samedi soir , dimanche soir (et oui j'ai pas cours le lundi!!) et la c'est toute ma vie en 3 soiré par semaine : 1 soirée vodka un vomi et dodo , une soiré film/cul ou plutot cul/film , et une soiré raid..!passionnant!!Sans un week end comme celui la impossible de tenir une semaine de fac............

6/Un raideur un vrai oui tres prudent et tres mechant , je raid tout ce que je peux, meme si les rentabilités ne sont pas toujours top(mais la renta est quand meme mon but principal) , je casse un maximum de vaisseaux et de defenses (j'aime pas les gens qui ont de la defense) Personnellement je n'ai aucune defense sur aucune planete et je n'en ai pas besoin.
J'ai des protecteurs (top100) que je garderai secret ,par respect, pour toutes mes planetes fix.

7/aucune planete en G6 nan mais j'ai toujours mes 2 volantes au cas ou je peux me promener partout sachant que ma conso de deut pour passer d'une galaxie a une autre n'est pas negligeable mais possible quand meme.

8/Un luneur?interessant mais t'as vraiment la poisse...!moi je lune sur luniv 12 jen suis a 1lune pour 3 tenta (jai fait 7lunes ahahah!!)^^
Sinon j'ai 40mip pour jouir un coup de voir une defense sans MIT reduite a rien du tout suivie d'un pillage en regle pour ne rien laisser sur la planete.

9/Un peu de matos?moi quand je parle de ça c'est de la wee...d

10/L'histoire de l'oeuf pas trop nan le diametre de l'oeuf ne correspndant pas a la taille de mon engin de combat Wink ne soyez pas jalous olala je sais tout le monde n'est pas accompagné et entrainé comme moi Wink

11/je me goinfrerai avec le pire je pense a la limite je prendrai le cul en entré , la chatte pourri en plat principale et la touffe de poil en dessert de quoi rassasier nimporte qui.
Revenir en haut Aller en bas
cochonaille
Cochon enragé
Cochon enragé
cochonaille


Nombre de messages : 613
Age : 57
Localisation : perpignan
Date d'inscription : 07/06/2007

Candidature RumbaDesMonstres Empty
MessageSujet: ben ............   Candidature RumbaDesMonstres Icon_minitimeMer 26 Mar - 1:02

si tu trouves que 40mips c'est impressionant alors la je suis impressionné............
multipli par 10et tu pourrais entrer dans le club des empaleurs vivants genre atila mais a dada sur un suppo Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Kokoo

Kokoo


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 24/03/2008

Candidature RumbaDesMonstres Empty
MessageSujet: Re: Candidature RumbaDesMonstres   Candidature RumbaDesMonstres Icon_minitimeMer 26 Mar - 1:15

Et si ce que j'ai écrit te donne l'impression que mes 40MIP m'impressionnent , je le suis a mon tour .................... afro
Moi je MIP seulement de petite defenses pour piller les ressources rien de plus je ne MIP pas de bunker.
A usages differents, quantité differente Candidature RumbaDesMonstres 488813
Revenir en haut Aller en bas
cochonaille
Cochon enragé
Cochon enragé
cochonaille


Nombre de messages : 613
Age : 57
Localisation : perpignan
Date d'inscription : 07/06/2007

Candidature RumbaDesMonstres Empty
MessageSujet: bon le chimiste   Candidature RumbaDesMonstres Icon_minitimeMer 26 Mar - 11:24

va falloir passer ala vitesse superieure 500mips t'es ok sur un bunker
Revenir en haut Aller en bas
mat95
Sanglier en formation
Sanglier en formation
mat95


Nombre de messages : 295
Date d'inscription : 07/06/2007

Candidature RumbaDesMonstres Empty
MessageSujet: Re: Candidature RumbaDesMonstres   Candidature RumbaDesMonstres Icon_minitimeMer 26 Mar - 16:16

Rumba a écrit:
Cochons...Cochonnes...!!!!!

ma flotte représente 1/4 de mon compte sachant que j'ai 12X 000 points.


Une flotte à 30k points heu tu peux dévellopé, parceque je suis mineur et ma flotte vaut aussi 30k points.

Si jamais tu rentre dans l'alliance, le bizutage c'est d'envoyer ta flotte entière sur 6.271.5, et si tu as de la flotte qui revient (ce qui devrait pas arriver) tu gagne 100k de deut !!!

Bo plus sérieusement si tu as besoin de deut, fais moi signe.
Revenir en haut Aller en bas
crokendur
Marcassin
Marcassin
crokendur


Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 06/03/2008

Candidature RumbaDesMonstres Empty
MessageSujet: Re: Candidature RumbaDesMonstres   Candidature RumbaDesMonstres Icon_minitimeMer 26 Mar - 16:31

jai un peu froid aux couilles en ce moment,vu le temps dehors mais bon si l'envie de faire du commerce avec moi aucun soucis jai du deut a gogo.allez les couilles molles ramolies rentrez les aux chauds a++groin groin ++
Revenir en haut Aller en bas
Kokoo

Kokoo


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 24/03/2008

Candidature RumbaDesMonstres Empty
MessageSujet: Re: Candidature RumbaDesMonstres   Candidature RumbaDesMonstres Icon_minitimeMer 26 Mar - 17:14

hmhm alors ma flotte..quand je dit 30k en fait s'n est 40 maintnant et ce bien sur sans compter les GT recyclo ect ect c'est 40k de vaisseaux de combats en VB CR et TR Wink et quelques Clé mais pas encore de tampon!vous en saurez plus si vous m'acceptez Very Happy
Question deut pour le moment ça roule sinon pas de souci je vous contact, ce que je cherche surtout c'est du cristal en general.Si vous pouvez m'en fournir un peu aussi de temps en temps c'est avec plaisir.Faites moi signe!!
Revenir en haut Aller en bas
Kokoo

Kokoo


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 24/03/2008

Candidature RumbaDesMonstres Empty
MessageSujet: Re: Candidature RumbaDesMonstres   Candidature RumbaDesMonstres Icon_minitimeMer 26 Mar - 22:44

AH!!!au fait j'ai une question!!
vous avez un Ogspy?? cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Macopnet
Admin
Macopnet


Nombre de messages : 173
Age : 52
Localisation : TROYES
Date d'inscription : 08/06/2007

Candidature RumbaDesMonstres Empty
MessageSujet: Re: Candidature RumbaDesMonstres   Candidature RumbaDesMonstres Icon_minitimeJeu 27 Mar - 0:04

oui, mais demande pas à cochonaille, il a du mal a savoir ce que c'est Candidature RumbaDesMonstres 108522
Revenir en haut Aller en bas
cochonaille
Cochon enragé
Cochon enragé
cochonaille


Nombre de messages : 613
Age : 57
Localisation : perpignan
Date d'inscription : 07/06/2007

Candidature RumbaDesMonstres Empty
MessageSujet: slt l'alchimiste   Candidature RumbaDesMonstres Icon_minitimeJeu 27 Mar - 7:56

moi du cricri j'en ai3million donc 1.5 a changer en gros
cherche metal
deut a vendre meme ordre que le cristal
mat c'est trompe d'adresse pour le bizutage c'est eng2/488/8 enfin previens avant que je sois la
sinon au fait as tu une soeur une cousine qui reve d'aller ala plage il m'arrive de garder des fifiles egarees sur le bord de plage moins de 30ans je refile a mes amis cochons Candidature RumbaDesMonstres 109590
pour ogpsy je sais pas quoi j'attends encore qu'un laron m explique en plus depuis que j'ai reformater j'ai plus le lien donc je veux bien rester con mais quand meme donner un coup demain a un quadra se serait sympa
Revenir en haut Aller en bas
Macopnet
Admin
Macopnet


Nombre de messages : 173
Age : 52
Localisation : TROYES
Date d'inscription : 08/06/2007

Candidature RumbaDesMonstres Empty
MessageSujet: Re: Candidature RumbaDesMonstres   Candidature RumbaDesMonstres Icon_minitimeJeu 27 Mar - 8:43

Revenir en haut Aller en bas
Cortex
Admin



Nombre de messages : 363
Localisation : [1:130:6]
Date d'inscription : 06/06/2007

Candidature RumbaDesMonstres Empty
MessageSujet: Re: Candidature RumbaDesMonstres   Candidature RumbaDesMonstres Icon_minitimeJeu 27 Mar - 9:52

Juste une parenthèse (je me souviens plus comment on écrit apartée ^^), Le commerce de deut entre cochons c bien mais vu qu'on a que des GT, on risque d'avoir du mal a trouver preneur...

Va falloir développer notre politique commerciale ou faire de la flotte pour cramer tout ça !

Bon pour le vote ça avance, tu devrais bientôt avoir une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Kokoo

Kokoo


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 24/03/2008

Candidature RumbaDesMonstres Empty
MessageSujet: Re: Candidature RumbaDesMonstres   Candidature RumbaDesMonstres Icon_minitimeJeu 27 Mar - 10:56

Ahh cochonail tu m'a l'air d'un type bien meme si t'es vieux Very Happy
Pour ton cricri garde le moi!!enfin a moin que tu sois pressé de le vendre mais la j'ai tout claqué mon metal , j'ai plus que 700k..!!Normalement ce week end je rapatrie mes ressources on en reparle donc!!
Pour ce qui est de gonzesse sur la plage d 30ans euhh mes cousines seraient plus dans les 2X mais j'avou yen a une pas mal jte la met de coté^^
Revenir en haut Aller en bas
Cortex
Admin



Nombre de messages : 363
Localisation : [1:130:6]
Date d'inscription : 06/06/2007

Candidature RumbaDesMonstres Empty
MessageSujet: Re: Candidature RumbaDesMonstres   Candidature RumbaDesMonstres Icon_minitimeSam 29 Mar - 0:57

Cabdidature acceptée, tu es un cochon, bravo...
Revenir en haut Aller en bas
Kokoo

Kokoo


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 24/03/2008

Candidature RumbaDesMonstres Empty
MessageSujet: Re: Candidature RumbaDesMonstres   Candidature RumbaDesMonstres Icon_minitimeSam 29 Mar - 4:30

En voila une bonne nouvelle!

Merci de m'accepter dans votre ferme c'est un honneur



Candidature RumbaDesMonstres 23678

PS: On prend l'apéro?^^
Revenir en haut Aller en bas
crokendur
Marcassin
Marcassin
crokendur


Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 06/03/2008

Candidature RumbaDesMonstres Empty
MessageSujet: Re: Candidature RumbaDesMonstres   Candidature RumbaDesMonstres Icon_minitimeSam 29 Mar - 6:33

tu sais ce qui arrive quand ont devient un cochon ,non tu donne ton groin au fermier allez je t'aide il faut sentir le trouffion de chacun pour que l'ont taccepte dans la bauge sinon ont te fais le cul a tour de role lol!
Revenir en haut Aller en bas
cochonaille
Cochon enragé
Cochon enragé
cochonaille


Nombre de messages : 613
Age : 57
Localisation : perpignan
Date d'inscription : 07/06/2007

Candidature RumbaDesMonstres Empty
MessageSujet: ben ............   Candidature RumbaDesMonstres Icon_minitimeSam 29 Mar - 12:18

cheers cheers voila bine venu

donc tu viens mettre une planete eng6 262/4 sera parfait pour preparer des operations degoutages de dindons
cette planete j'en suis a 2tentas de lunes donc pour ton intronisation tu me dois unpack lune eh oui grace ames questions dont je suis le seul a maitriser l'argumentation maintenant il te faut passer ala caisse ...........pour le fion tu vois ca avec croquemoi ladure
Candidature RumbaDesMonstres 23678 au fait ca fait combien700k de metal!!!!!!Candidature RumbaDesMonstres 14343
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature RumbaDesMonstres Empty
MessageSujet: Re: Candidature RumbaDesMonstres   Candidature RumbaDesMonstres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature RumbaDesMonstres
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cochons Univers 52 :: Forum publique :: Inscription-
Sauter vers: