Sujet: Re: Des pactes ça vous tente? Jeu 14 Fév - 1:41
que de bonne nouvelles !!! un pacte de plus je me suis permis d'inviter mes cher soulards a venir vous proposer quelques sur plein de futs...
allez une tournée sur mon ardoise pour fêter ça dignement ...
à la votre amis cochons
minus Sanglier en formation
Sujet: Re: Des pactes ça vous tente? Ven 22 Fév - 22:49
Y a t-il des qui communiquent toujours avec les soeurs Marie Jeanne et compagnie de l'alliance L.S.D. Elles venaient sur notre forum. Il y en a une qui me sonde un peu trop souvent. Et je voulais savoir si je pouvais arranger l'affaire avec des MIPs diplomatiques.
Macopnet Admin
Nombre de messages : 173 Age : 53 Localisation : TROYES Date d'inscription : 08/06/2007
Sujet: Re: Des pactes ça vous tente? Sam 23 Fév - 0:42
vas y mips, t'as mon anal heu mon aval
cochonaille Cochon enragé
Nombre de messages : 613 Age : 58 Localisation : perpignan Date d'inscription : 07/06/2007
Sujet: sans soucis Sam 23 Fév - 10:21
les soeurs c'est comme de spedales entre elles juste un double dong au beau milieu mets leur donc quelques suppos c'est tjs les 100prmeirs qui sont un peu douloureux apres ca passe tout seul demande a mat
minus Sanglier en formation
Sujet: Re: Des pactes ça vous tente? Sam 23 Fév - 11:34
D'accord pour la diplomatie, nous verrons plus tard
Cortex Admin
Nombre de messages : 363 Localisation : [1:130:6] Date d'inscription : 06/06/2007
Sujet: Re: Des pactes ça vous tente? Sam 23 Fév - 14:50
Il me semble qu'ils étaient plutot sympa, mais je crois qu'on a pas prolongé les négociations.
Je pense que la diplomatie serait peut être intéressante dans ce cas, enfin a vous de voir ^^